|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Aghnär
a propos de surf kelk'un kiffe le surf (mais celui des neiges) ?
Genre y a pas des gros balezes ki tappent des 720° ?
:toothless |
je surfe mais au point de faire le zouave des airs...
Je surfe, c tout.Je débute c ca le pb, j' en ai fait que 3 années je crois dc pas facile facile.Mais je maitrise la glisse en ttk, c le principal.J' ai eu bcp de mal car je viens du ski(10 ans de ski !!!!!!).
Et maintenant ce qui est fort, c que je sais plus faire de ski :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: , c dingue comment c différent ! |
|
|
| Lytchix |
Moi c le ski de fond que je maîtrise mais ça fait lgtps que je n'en ai plus fait... :sadgreen:

Endurance powaaaaah ;) |
|
|
| Aghnär |
Ben moa le surf ca fait k 2 ans kj'en fait vraiment... et c super facile ;)
Normalement avec un peu de réussite je fais des 360° :

et pis bien sur toutes sortes de grab, ca c vraiment pas dur lol, comme le tailgrab :
Sinon stan c pas normal k'en faisant du surf tu arrives + à skier, au travail faut k tu t'y remettes:whip: :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Sinon stan c pas normal k'en faisant du surf tu arrives + à skier, au travail faut k tu t'y remettes:whip: :toothless |
enfin je ve dire, la première semaine ou j' ai appris a surfer, je me suis bien galérer comme il faut alors le dernier jour, je me suis dis, bon je v me refaire un coup de ski histoire de profiter des pistes.Et j' ai mis une demie-journée a me réhabitué alors que putain je maitrisais méchamment le ski...
!!! |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
enfin je ve dire, la première semaine ou j' ai appris a surfer, je me suis bien galérer comme il faut alors le dernier jour, je me suis dis, bon je v me refaire un coup de ski histoire de profiter des pistes.Et j' ai mis une demie-journée a me réhabitué alors que putain je maitrisais méchamment le ski...
!!! |
moi pareil j'ai fait du ski de piste et je me suis mis au snow ya peu de temps!! je suis donc comme toi un newbie et c vrai qu'au beut c galere !! la premiere journée a été horrible : tout le temps le nez dans la neige !! mais c génial comme sensation le snow :cool: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|