return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 
Un peu de reve....

stanymi
quote:
Originally posted by Aghnär
a propos de surf kelk'un kiffe le surf (mais celui des neiges) ?

Genre y a pas des gros balezes ki tappent des 720° ?
:toothless

je surfe mais au point de faire le zouave des airs...

Je surfe, c tout.Je débute c ca le pb, j' en ai fait que 3 années je crois dc pas facile facile.Mais je maitrise la glisse en ttk, c le principal.J' ai eu bcp de mal car je viens du ski(10 ans de ski !!!!!!).

Et maintenant ce qui est fort, c que je sais plus faire de ski :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: , c dingue comment c différent !
Lytchix
Moi c le ski de fond que je maîtrise mais ça fait lgtps que je n'en ai plus fait... :sadgreen:

Endurance powaaaaah ;)
Aghnär
Ben moa le surf ca fait k 2 ans kj'en fait vraiment... et c super facile ;)

Normalement avec un peu de réussite je fais des 360° :

et pis bien sur toutes sortes de grab, ca c vraiment pas dur lol, comme le tailgrab :

Sinon stan c pas normal k'en faisant du surf tu arrives + à skier, au travail faut k tu t'y remettes:whip: :toothless
stanymi
quote:
Originally posted by Aghnär

Sinon stan c pas normal k'en faisant du surf tu arrives + à skier, au travail faut k tu t'y remettes:whip: :toothless

enfin je ve dire, la première semaine ou j' ai appris a surfer, je me suis bien galérer comme il faut alors le dernier jour, je me suis dis, bon je v me refaire un coup de ski histoire de profiter des pistes.Et j' ai mis une demie-journée a me réhabitué alors que putain je maitrisais méchamment le ski...

!!!
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
enfin je ve dire, la première semaine ou j' ai appris a surfer, je me suis bien galérer comme il faut alors le dernier jour, je me suis dis, bon je v me refaire un coup de ski histoire de profiter des pistes.Et j' ai mis une demie-journée a me réhabitué alors que putain je maitrisais méchamment le ski...

!!!

moi pareil j'ai fait du ski de piste et je me suis mis au snow ya peu de temps!! je suis donc comme toi un newbie et c vrai qu'au beut c galere !! la premiere journée a été horrible : tout le temps le nez dans la neige !! mais c génial comme sensation le snow :cool:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France