return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 
Miss France '03 ...

choukri
quote:
Soirée Miss France huée hors antenne

Tout était parfait : les chignons étaient comme de coutume laids à ravir, les chorégraphies de Jean-Pol Plouvier renvoyaient Sissi impératrice au rang d'oeuvre mormone... Pourquoi alors, après une chanson de Pascal Obispo et Youssou N'Dour, a-t-on entendu de virulents sifflets dans le Palais des Sports de Lyon d'où TF1 retransmettait samedi soir l'élection de Miss France 2003 ? C'est que, alors que leur maire Gérard Collomb (PS) a versé une subvention de 230 000 euros en échange de spots de promo de leur ville dans l'émission, les Lyonnais ont quand même dû, pour assister en direct à la cérémonie, débourser 55 euros. Passent encore les reportages sur les candidates, ou le ballet en robes de marquise rose, bleu et vert pastel enregistrés à l'avance, mais quand les spectateurs se sont aperçus que la chanson d'Obispo et N'Dour n'était pas en direct, ils n'ont pas, mais alors pas du tout, apprécié. Et ont hué et sifflé à qui mieux mieux Jean-Pierre Foucault. Lequel a craqué : «Mais laissez-moi parler, merde !», a-t-il lâché ainsi que le racontaient hier France Info et le Parisien. Le public ne s'est apaisé qu'avec la venue sur scène de David Hallyday, en chair et en os. Et c'est dans une ambiance plus sereine que Corinne Coman, alias Miss Guadeloupe, a pu être sacrée Miss France 2003. 9,2 millions de téléspectateurs en moyenne ont suivi la soirée (45,5 % de parts d'audience).

Decidement TF1, c'est toujours une grosse merde de chaine de tele
_greggy_
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ben moi pareil yen a aucune qui me plait vraiment, p-e qu'au naturel elles seraient mieux c clair!!!

il y a tellement de zolies femmes en France, bcp mieux que toutes ces Miss :D , dont ma sophie (ca c pour un jour ou elle fait une recherche du mot sophie sur le forum :haha: , hein lytchix? ;) )

ben c'est déjà raté, t'a mal écouté hier, c'est pas l'orthographe qu'il lui avait conseillé :haha: :haha: :haha:
jdat
euh c'est pas jolie jolie tout ca :rolleyes:

Paris est pas mal mais trop de maquillage

et

ALSACE :eyespop: :eyespop: :eyespop: ces yeux ! !!!!

quote:
Et ont hué et sifflé à qui mieux mieux Jean-Pierre Foucault. Lequel a craqué : «Mais laissez-moi parler, merde !», a-t-il lâché ainsi que le racontaient hier France Info et le Parisien.

MDR ! :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Je pense que tu n'as rien à craindre!
C'est pas comme si je disais à la copine de Stan de faire une recherche sur le mot copine avec le nick stanymi! ;)

:confused: c vrai, c' est pour a que..."demain, j' arrete !"...
Nightflowers
effectivement apres avoir jeté un coup d'oeil y'en a des carément mieux :

miss Franche Compté

celle la est pas trop mal non plus :
MISS PERIGORD

:)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France