|
|
| Lytchix |
Faites gaffe, on risque un attentat de l'IRA! :whip: :D
Non allez faut lui casser sa bécane, au boulot les pros de l'info! ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by EHRETic
Put1 j'en ai vraiment ma claque ! Il a encore remis ça (cette fois avec : djocallagan@tranceaddict.net[/email]) |
Les informaticiens confirmeront mais je crois qu'il existe un moyen d'envoyer un mail à partir de l'adresse que tu veux genre choukri@psg.fr ou bien [email]faispas@tonflor.fr
Jouable ça, non? |
|
|
| Shito |
Théoriquement jouable ouais...
En ce qui me concerne, s'il s'est amusé à m'envoyer des mails depuis plusieurs adresses comme il l'a fait pr toi Ehretic, il a du avoir une mauvaise surprise: voilà ce qu'affiche ma boite hotmail
| quote: | | Taille de compte critique : Vous risquez de ne pas recevoir tous vos messages. Les messages dont la taille fait dépasser la limite de stockage de votre compte sont renvoyés à leurs expéditeurs |
Toujours est-il qu'il est hors de question de le laisser continuer comme ça. Par ailleurs jdat est bien silencieux... :rolleyes: |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by EHRETic
Ben l'adresse c'est callagan@killio.com
et ce matin, c'était celle qu'il a sur tranceaddcit (je me rappelle plus).
Mais à mon avis, il a du utiliser un Linux ou un programme pour faire de l'envoi en masse, parceque le mail, c'était juste du texte. |
Mail bombing
quel vilaine pratique :nervous: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|