|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by o
jdat je crois que tu vas battre le record du plus grand mépris que j'ai jamais porté à qui que ce soit...
enfin c'est que mon mépris de petit européen, ca devrait pas toucher ton ego de citoyen du monde...
nan sérieusement tu me gonfles |
si quelqu'un oses repondre fortement a ce que tu as as *dire* ca te deranges?
eh beh pas la peine d'etre aussi sensible
et en attendant j'ai poses une quesiton
arretes de changes de sujet :whip: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by jdat
bon bon bon
ce sujet est toujours proche de mon coeur et lui mon petit coeur il a toujours pas trouves la cle
houla qu'est c'que j'racontes moi :haha:
|
jdat le poète... :rolleyes:
Tu te relis de temps en temps, honnêtement?
| quote: |
EN GROS
C'EST QUI LE COUPABLE?
|
On ne le sait pas mais on a de gros soupçons sur qui tu sais et ça ça ne changera pas bien qu'on ne sache pas à 100% que c lui...
et pour info : adrian a contactes club internet directement pour leur demandes qui c'etait ........... ils ont dit qu'ils pouvaient pas divulges de tel information , et secondo il a demande si ils avaient di que c'etait lui et ils on dis que non ( ben oui a force ca pretes a confusion vous etiez tous tellement sur de vous que c'etait lui de coupable au point de donnes l'impression que c'etait le FAI directement qui vous l'avez dit ) ......
|
o n'a jamais dit que le FAI avait désigné la personne, relis le post au lieu d'en faire remonter un inutilement...
bon bon bon
je veux des reponses moi!
sinon ben mon petit coeur vas plus 
je comprend que vous alliez accuser adrian mais si votre jugement ne depasse pas votre raison et que vous etes en aucun cas dans une position d'apportes des preuves tangible moi je dis TUT TUT on se la boucle :D |
T'as souvent des coups de speed comme ça, t'es vraiment un pauvre gars à vouloir foutre ta merde sans cesse et ce depuis ton arrivée ici...
Pour nous Flor se résume à une chose : FPTF
A part ça, il est plus sur le forum et on s'en porte pas plus mal alors je vois pas l'intérêt de remettre ça sur le tapis étant donné que l'hisoire est tassée depuis plusieurs semaines.
My 0.02€ pour ton post. |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Lytchix
jdat le poète... :rolleyes:
Tu te relis de temps en temps, honnêtement?
|
je deconnais :rolleyes:
| quote: | Originally posted by Lytchix
o n'a jamais dit que le FAI avait désigné la personne, relis le post au lieu d'en faire remonter un inutilement...
|
ca tombes bien
toi aussi
relis le mien !
| quote: | jdat
et pour info : adrian a contactes club internet directement pour leur demandes qui c'etait ........... ils ont dit qu'ils pouvaient pas divulges de tel information , et secondo il a demande si ils avaient di que c'etait lui et ils on dis que non ( ben oui a force ca pretes a confusion vous etiez tous tellement sur de vous que c'etait lui de coupable au point de donnes l'impression que c'etait le FAI directement qui vous l'avez dit ) ......
[QUOTE]Originally posted by Lytchix
T'as souvent des coups de speed comme ça, t'es vraiment un pauvre gars à vouloir foutre ta merde sans cesse et ce depuis ton arrivée ici...
Pour nous Flor se résume à une chose : FPTF
A part ça, il est plus sur le forum et on s'en porte pas plus mal alors je vois pas l'intérêt de remettre ça sur le tapis étant donné que l'hisoire est tassée depuis plusieurs semaines.
My 0.02€ pour ton post. |
[analyze du precedent message:Lytchix]
[detecteur d'hors sujets:marche][niveau de sensibilite:basse][niveau detecte:eleve][commentaire:replique fortement epices melanges de hors sujets et desir fortement prononces de ne pas repondre a la question poses]
[stop]
[transmission termines]
alors deja si je replique d'une facon ou d'une autre c'est du a ce qui a precedes
une action equivaut une reaction ....
j'ai jamais tapes dans le tas juste pour faire le mariole mais plutot car vous vous vouliez titilles de facon constante
et puis c'que t'as a dire sur Flor ...... euh ???
je suis un petit peu confus :D |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by jdat
[analyze du precedent message:Lytchix]
[detecteur d'hors sujets:marche][niveau de sensibilite:basse][niveau detecte:eleve][commentaire:replique fortement epices melanges de hors sujets et desir fortement prononces de ne pas repondre a la question poses]
[stop]
[transmission termines]
alors deja si je replique d'une facon ou d'une autre c'est du a ce qui a precedes
une action equivaut une reaction ....
j'ai jamais tapes dans le tas juste pour faire le mariole mais plutot car vous vous vouliez titilles de facon constante
et puis c'que t'as a dire sur Flor ...... euh ???
je suis un petit peu confus :D |
Ca se voit...
Si tu pouvais nous la refaire en version française, pis en version drôle aussi (parce que là l'humour c'est moyen, mais bon comme je comprends pas la moitié de tes "phrases"... :rolleyes: )
Enfin nan rectification, abstiens toi, on t'as assez entendu.
Ma conclusion en fait elle est simple et d'actualité: un bon gros FPTF dans toute sa splendeur: c'est pile poil pour les cas de ton genre qu'on l'a créé:
| quote: | Originally posted by o
Apres JMPD, voici la nvelle abréviation copyrightée TA-fr:
FPTF (Fais Pas Ton Flor)
Se dit de quelqu'un dont les propos sont totalement inintelligibles, ou alors de quelqu'un qui se plaint de s'en prendre (un peu) plein la gueule après avoir fait l'étalage de toute sa stupidité sur le forum...
Merci Lytchix pr cette nouvelle expression qui sera fort utile, je n'en doute pas! |
Jdat tu es le maillon faible. Au revoir.
:wtf: |
|
|
| Lytchix |
Bien résumé. Quand on veut faire du style, on essaie au moins de se faire comprendre.
Je ferme le thread dans quelques heures. On a assez vu de stupidité pour le week-end... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|