return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 
La guerre est déclarée !

mr_sick
quote:
Originally posted by jdat
ben concretement la on a pas de preuve tangible pour dire que c'est lui ...... :rolleyes:

enfin si certain preferent faire les tetus et gardes leurs accusations non fondee on vas pas leurs faire changes d'avis :p

Dis nous alors à qui tu penses... De toute manière avec le mail envoyé à club internet on sera bientot fixé
jdat
quote:
Stanymi posteur de folle
jdat.....c hallucinanat comment tu pzrles francais par raport au début ou je t connu ...tangible, putain faut le caser dans une phrase ce mot

Moi, faudrait que j' aille un peu sur les autres forums si je ve progresser en anglais

a vrai dire, le seul contact regulier que j'avais avec la langue francaise depuis que j'etais aux usa c'etait le rap FR donc j'm'etais bien degrades.....

et puis jme suis rapidement rendus compte que jcommencais a perdre des mots de mon cher vocabulaire de la langue de Louis de Funes :p
......

c'est pas que j'ai fait des progres c'est plutot que j'essaie de revenir au moyen d'expression que j'avais auparavant ;)

quote:
Originally posted by mr_sick
Dis nous alors à qui tu penses... De toute manière avec le mail envoyé à club internet on sera bientot fixé

hehe c'est vrai que j'ai pas grand chose a apporte a cette histoire sauf dire non non vous avez tord et attendant je changes rien

:tongue2

honte soit sur moi :toothless

franchement je n'en penses rien ;)
j'me suis fait accuses etant une cible "facile" ( No Malaise :p ) .... Adrian aussi :haha:
et au fond on sait vraiment rien :happy2:

J'attend le verdict de la part de Club Internet
ca vas saignes j'le sens :thepirate
Lytchix
quote:
j'me suis fait accuses etant une cible "facile" ( No Malaise :p ) .... Adrian aussi :haha:

:rolleyes:

No comment!

Joyeux Noweeeeeel!

jdat
quote:
Originally posted by Lytchix
:rolleyes:

No comment!

Joyeux Noweeeeeel!

en voila un qui prefere joues a l'ignorant ;)

j'me suis fait accuses la minute qu'il a eu des replys concernant ce sujet!

enfin bref :D
Lytchix
quote:
en voila un qui prefere joues a l'ignorant ;)

j'me suis fait accuses la minute qu'il a eu des replys concernant ce sujet!

enfin bref :D

Shuuuuuuuuuuuut, aujourd'hui c'est Noël! No war! ;)
Va donc déballer tes cadeaux!!

A Noël, on fête la naissance du Christ, pas celle de judat... ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France