return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 
La guerre est déclarée !

mr_sick
Bon les p gars je débarque là, et que vois-je ;) un beau bordel de mail bomb. Et j'ai meme pas vérifié mon hotmail ;) Si j'ai été touché je devrais pouvoir retrouver le chieur (j'aime pas qu'on me fasse chier :D ). On va remonter etape par etape... Jusqu'a porter plainte a son isp et faire virer sa connexion ;)

Qqun peut coller un header de mail?
EHRETic
quote:
Originally posted by mr_sick
Bon les p gars je débarque là, et que vois-je ;) un beau bordel de mail bomb. Et j'ai meme pas vérifié mon hotmail ;) Si j'ai été touché je devrais pouvoir retrouver le chieur (j'aime pas qu'on me fasse chier :D ). On va remonter etape par etape... Jusqu'a porter plainte a son isp et faire virer sa connexion ;)

Qqun peut coller un header de mail?

On a collé 2 headers de mail dans ce post là :

Big Brother nous mate comme des animaux en cage

Vaaallllaaaa ;) !!!
LoginZ
quote:
Originally posted by EHRETic
On a collé 2 headers de mail dans ce post là :

Big Brother nous mate comme des animaux en cage

Vaaallllaaaa ;) !!!

Je crois que o a fait ce qu'il fallait mais un mail de la part de chacun a club-internet ça le ferait encore plus...
Shito
nope g pas encore tapé mon mail de réclamation, c au programme de ce soir.
que ttes les personnes qui ont été victimes de ce crétin et qui m'autorisent à communiquer leur adresse mail à club internet me préviennent ici ds l'aprem svp, ce sera sans doute + efficace et propre que des mails séparés qui risquent de donner l'impression d'une conspiration... ;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by o
nope g pas encore tapé mon mail de réclamation, c au programme de ce soir.
que ttes les personnes qui ont été victimes de ce crétin et qui m'autorisent à communiquer leur adresse mail à club internet me préviennent ici ds l'aprem svp, ce sera sans doute + efficace et propre que des mails séparés qui risquent de donner l'impression d'une conspiration... ;)

pour moi c ok, pas de probleme
flowhertzrecords@hotmail.com

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France