|
|
| mr_sick |
Bon les p gars je débarque là, et que vois-je ;) un beau bordel de mail bomb. Et j'ai meme pas vérifié mon hotmail ;) Si j'ai été touché je devrais pouvoir retrouver le chieur (j'aime pas qu'on me fasse chier :D ). On va remonter etape par etape... Jusqu'a porter plainte a son isp et faire virer sa connexion ;)
Qqun peut coller un header de mail? |
|
|
| EHRETic |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Bon les p gars je débarque là, et que vois-je ;) un beau bordel de mail bomb. Et j'ai meme pas vérifié mon hotmail ;) Si j'ai été touché je devrais pouvoir retrouver le chieur (j'aime pas qu'on me fasse chier :D ). On va remonter etape par etape... Jusqu'a porter plainte a son isp et faire virer sa connexion ;)
Qqun peut coller un header de mail? |
On a collé 2 headers de mail dans ce post là :
Big Brother nous mate comme des animaux en cage
Vaaallllaaaa ;) !!! |
|
|
| LoginZ |
Je crois que o a fait ce qu'il fallait mais un mail de la part de chacun a club-internet ça le ferait encore plus... |
|
|
| Shito |
nope g pas encore tapé mon mail de réclamation, c au programme de ce soir.
que ttes les personnes qui ont été victimes de ce crétin et qui m'autorisent à communiquer leur adresse mail à club internet me préviennent ici ds l'aprem svp, ce sera sans doute + efficace et propre que des mails séparés qui risquent de donner l'impression d'une conspiration... ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
nope g pas encore tapé mon mail de réclamation, c au programme de ce soir.
que ttes les personnes qui ont été victimes de ce crétin et qui m'autorisent à communiquer leur adresse mail à club internet me préviennent ici ds l'aprem svp, ce sera sans doute + efficace et propre que des mails séparés qui risquent de donner l'impression d'une conspiration... ;) |
pour moi c ok, pas de probleme
flowhertzrecords@hotmail.com |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|