return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 
Big Brother nous mate comme des animaux en cage

jdat
quote:
Originally posted by Nightflowers
heu sincerement je pense pas que ce soit jdat c'est pas vraiment son style ce genre de trucs et il connais bien calla machin donc il l'aurais orthographié correctement
je plaide pour sa defense :haha:

arf s'il vous plait arretes de prononce mon nom :nervous:
maxxyme
quote:
Originally posted by EHRETic
Ouais, enfin j'en ai ma claque, il vient de refoutre une couche avec cet e-mail : moreandmore@kilio.com[/email]

Sujet du message : are ok in order to start the war???

je vois que vous vous etes un peu trompés:
il y a en fait deux domaines et LoginZ a fait un checkdomain sur le kiLLio avec 2 L
or l'adresse que donnait EHRETic était

moreandmore@kilio.com

avec un seul L
or ce domaine-là kilio.com
c'est le domaine français d'un fournisseur de services internet (genre hébergement payant, boites email etc...)

Registrant :
KILIO
455 promenade des anglais
06200 Nice, Paca
FR

Domain name : KILIO.COM

Administrative Contact :
Kilio (KI16293) domain@kilio.fr
06200 Nice
FR
Phone : +33.493181827

Technical Contact :
Kilio (KI16293) domain@kilio.fr
06200 Nice
FR

Billing Contact :
Kilio (KI16293) [email]domain@kilio.fr
06200 Nice
FR

Domain servers in listed order :
nserver : NS1.KILIO.COM
nserver : NS2.KILIO.COM

Record created on 2000-04-20
Record expires on 2004-04-20

alors moi je dis que c'est qd meme assez curieux que si le gars en question est anglais, il connaisse ce nom de domaine-là ... je crois pas du tout qu'il ait mis une adresse au hasard... comme il l'a fait pour l'adresse @bitch.com

sinon un détail également on peut cacher son adresse email quand on envoie du mail bombing (ce qui est le cas ici) avec l'aide d'un petit logiciel qui n'a besoin que d'un truc : l'adresse d'un serveur SMTP ainsi qu'un login/passwd pour s'y connecter et pour envoyer des mails sans qu'on voit aucune adresse email.
Donc à la rigueur on pourrait retrouver l'adresse du serveur en question mais ça ne nous mènerait pas loin ... à moins d'un miracle...

Ps: pour jdat t'inquiètes qd je parlais de traitre national je ne pensais pas du tout à toi en fait c'était simplement pour reprendre l'expression de LoginZ
c'est tout... j'ai aucun a priori contre toi :)
Shito
Bon apres enquete j'ai l'IP du coupable. Il s'agit d'un utilisateur Club Internet.
Je pense écrire ici: http://www.club-internet.fr/monserv...pam.php?lang=fr
et tt simplement expliquer ce qui c'est passé histoire qu'il se fasse enguirlander. J'attds l'avis de LoginZ et j'invite ensuite ttes les autres victimes de ce type a faire de mm, envoyer un formulaire de plainte par l'intermédiaire de cette page.
Il va morfler, il est bon pr se faire tej par son FAI.
Shito
Pour information, notre cher ami Adrian Flor a son site sur Club Internet.............. C'est qd mm pas tres fréquent, une coïncidence?
Alors de deux choses l'une: ou il a lui mm envoyé le mail, ou c'est un de ses potes qui est aussi chez Club Internet (apres tt c tt a fait probable, en général entre potes on prend tous le mm FAI...).
Si je poste son nom, c que je suis assez sur de moi. Il va payer donc, et uniquement par voie légale. Ttes les vérifications nécessaires vont êtres faites.

Tant qu'à faire, voilà ce que j'ai, j'ai juste masuqé une partie des IPs...

quote:
Received: from relay-5m.club-internet.fr ([194.158.104.**]) by mc10-f26.bay6.hotmail.com with Microsoft SMTPSVC(5.0.2195.5600);
Sun, 15 Dec 2002 12:36:54 -0800
Received: from marc (lns16m-1-126.w.club-internet.fr [212.195.112.***])
by relay-5m.club-internet.fr (Postfix) with SMTP id 3B675E3A5
for <o_fr@hotmail.com>; Sun, 15 Dec 2002 21:36:57 +0100 (CET)
From: dj Callaghan <djoCallaghan@Tranceaddict.net>
To: o_fr@hotmail.com
Subject: u want the war?? i'm ok
Reply-To: djoCallaghan@Tranceaddict.net
Mime-Version: 1.0
Content-Type: text/plain; charset=us-ascii
Message-Id: <20021215203657.3B675E3A5@relay-5m.club-internet.fr>
Date: Sun, 15 Dec 2002 21:36:57 +0100 (CET)
Return-Path: djoCallaghan@Tranceaddict.net
X-OriginalArrivalTime: 15 Dec 2002 20:36:55.0143 (UTC) FILETIME=[B4D19F70:01C2A479]
Lytchix
LOL! Ce fut un long travail d'investigation... :stongue: :stongue:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France