return to tranceaddict

ça mérite bien un thread ça

LoginZ
Alors bon faut être honnête, ça pourrait être dans "morceau décalé..."

mais bon ça mérite un highlight :

lean on me (solar stone's afterhours rmx) - sounds from the ground.mp3

Solarstone touch of course....

écoutez moi ça fichtre putain moi je sens bien mais divinement bien quand j'entends ça...

ça pourrait passser des heures en boucle sur ma bécane je ne m'en lasserais pas....

La plage.....

Ibiza....

28°C.....

Des bikinis vert couleur d'eau.....

Des poitrines rebondies avec un petit triangle de tissus pour cacher ces si fièrement dressés tétons tout juste reforidis par ce bain dans une eau à 24°...

L'ondulation de ces poitrines éveillent les sens...

Le regard est une invitation....

La démarche, une excitation....

La nuit approche.

La tiédeur nocturne arrive. Les esprits s'échauffent.

Les jupes st courtes, les tenues colorées et affriolantes...

Les poitrines expriment plus clairement leurs désirs...

Les tétons érectiles appellent langoureusement...

"So you're French, French are good lovers, aren't they, Voulez-vous coucher avec moi ce soir..."

No need to speak...

Just kiss her and give her a divine French touch.

She had just loose her loving feeling for his man. But, Hey, we're not responsible. Check this sound it's so warm and lovely....

Bon les gars c t une évocation de cette ile ou il faut que vous alliez ;) définitivement.... et inconditionnellement....

j'ai passé la plus belle semaine de ma vie la bas... et quand j'entends ça je ne peux que replonger...

Enjoy life, save money (a lot) then go straight to this MAGIK white island.

A+
choukri
Je vais candidater pour la societe qui gere les boites a Ibiza, je vais faire du controle de gestion... Et bien profiter de ma position. Mais bon en etant raisonnable et en voulant garder ma copine ben ca ne se fera jamais.

Par contre une semaine par an la bas (en celibsataire biensur), je ne dis pas non. Il faudrait booker pour arriver en meme temps que les vrais Ibiza's People et non la troupe du nord de l'angleterre, ca gache beaucoup...

Faire ses courses le dimanche pour la semaine, enfin pas les courses au carrefour, si vous voyez ce que je veux dire. Louer une barraque avec piscine, inviter un tas de meuf chaque soir et faire peter les tympans.

Une semaine de folie, d'irrealisme, de reve, de sexe, de danse et de defonce.... Pour un retour en douceur en France et retrouver la vie normale. Apres ca, il faudra bien attendre deux ou trois mois avant de refaire peter la teuf aux Pays bas, en Angleterr et en Belgique ===> les endroits ou il faut aller le restant de l'annee.
Trancemaster2k
merci de m'avoir fait voyager LoginZ devant mon PC au boulot :D ;)
Lytchix
C'est très chill, j'aime beaucoup!

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France