return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Election du TA-Fr de l'année 2002

Shito
20 pr moi, mais une chose est sure c'est que je suis pas pressé de vieillir, suis une incarnation vivante du syndrôme de Peter Pan! :p

quote:
Originally posted by LoginZ
ça se sent que tu aimes et pense (pas tt le temps bien sur) comme le font nos amais du pays du soleil levant...

Analyse, rationalité, écologie, veille intellectuelle et historique enfin bcp plus concerné par le GAIA & Co' que nous autres

Ya ptet un peu de ça ouais, à force de côtoyer leur mentalité sur des tas de supports différents, elle a dû déteindre sur moi... Pis ils ont dans certains domaines une façon de voir qui me convient tout à fait (et dans d'autres des choses qui me conviennent pas du tout! :p)...

Sinon concernant l'âge du capitaine LoginZ, perso j'me fous de savoir qui'l ait 20 ans (hum) ou 40 (re-hum), toujours est-il que je suis très content qu'il soit là parce que ds la période où il a un peu déserté le forum je dois avouer qu'il manquait vraiment qqc...

Dites c le topic des politesses là apparemment! Bon ceux qui veulent faire une grande déclaration d'amitié à qqu'un lancez vous c'est le bon moment je crois! :)
Princesse
quote:

TA-Fr Arlequin : Princesse

Ca veut dire quoi ca ??? c'est par rapport aux bouquins de romans à l'eau de rose ???

:conf: :conf:
:conf: :conf:
je demande une explication !!!

:haha:
Shito
Sans doute ça ou ton goût pour ls Polichinels méditerranéens peut-être? ;)
Princesse
Arlequin et Polichinel n'ont rien à voir ensemble !!!

l'un à un costume risicule de toutes les couleurs et l autre une bosse dans le dos !!!

J attends toujours une vraie explication !!!:whip: :whip: :whip:
Lytchix
TA-Fr Arlequin car tu rêves d'une histoire d'amour comme on peut en lire dans ce genre de .... hum! ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France