return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Election du TA-Fr de l'année 2002

LoginZ
quote:
Originally posted by o
Merci m'sieur, c pas que ce soit forcément vrai, mais en tt cas ça me fait bien plus plaisir! :)

LoginZ en fait ce serait un peu le grand frère de TA-fr, je suis sûr que bcp seront d'accord avec moi! ;)

c'est juste que pour avoir étudier (feu en prépa) un peu la philosophie et l'histoire japonaise, ça se sent que tu aimes et pense (pas tt le temps bien sur) comme le font nos amais du pays du soleil levant...

Analyse, rationalité, écologie, veille intellectuelle et historique enfin bcp plus concerné par le GAIA & Co' que nous autres ;)

Et c'est vrai que je suis le doyen dès fois je me dis que je dois aps être normal pour fourrer encore mes guetres sur internet m'enfin, va savoir, charles.

La ou ça me rassure c'est que Swamper doit être aussi vieux que moi ;)

mais quand je vois que la majorité des mods sur TA sont nés après 1982 (90%) c'est vrai que je suis "un vieux TA " avec Wicked Neo et TTA...
Lytchix
Merci pour le compliment LoginZ! ;)

Regarde :

stanymi : 23 ans
Trancemaster2k : 23 ans
E-Trancer : 23 ans
greggy : 23 ans
Ehretic : 23 ans
choukri : 26/27 ?
Chris#19 : 33 ans

T'es vraiment si vieux que ça?
PEZ68
Je me sent jeune d un coup !
Lytchix
J'oublie Tonks qui a 25 ans...

J'ai moi-même 21 ans, on est plus des teens! ;)

Edit : BREF, le jour où tu auras perdu ta passion, ce jour-là, alors oui tu seras vieux mais pas maintenant! ;)
LoginZ
quote:
Originally posted by Lytchix
J'oublie Tonks qui a 25 ans...

J'ai moi-même 21 ans, on est plus des teens! ;)

C t pas pour vous les gars je veux dire des teens c clair que vous n'en etes plus les UKTA sont plus jeunes que vous sans aucun pb...

Nan, c pas tant vis a vis de vous mais juste que je crois qu'aucun de mes potes de mon age ne doit être inscrit sur un forum. A part Chouk' et c'est récent dans ma bande de potes offline je suis tt seul.

Mais bon je suis content que Chris#19 me toise ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France