return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 
Election du TA-Fr de l'année 2002

Princesse
Hier elle s affichait et pas aujourd'hui... Va savoir...
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Oh oui choukri! Depuis que je t'ai vu à Rouen, je ne pense qu'à tester cette pratique avec toi... :crazy: :crazy:

Dans mes rêves, c'est toi le passif pr précision... ;)

Je savais que j'avais créé chez toi un espèce de désir. Mais là je suis choqué... :whip: :whip: :whip:, il va falloir te résonner et calmer tes pulsions, sinon tu auras à faire non pas à mes fesses mais mes poings. J'ai de très mauvais reflexes... ;). Et si cela se serait fait et bien je t'aurais appris la passivité, ce n'est qu'une question de pouvoir.

Mais enfin, tu ne peux pas savoir comment ca me repulse ce genre de remarques, en Thailande, j'en ai tellement chié qu'à un moment je ne sortais plus de peur de me battre avec une folle qui viendrait me demander si c'est possible avec moi...
Princesse
quote:
Originally posted by choukri

Mais enfin, tu ne peux pas savoir comment ca me repulse ce genre de remarques, en Thailande, j'en ai tellement chié qu'à un moment je ne sortais plus de peur de me battre avec une folle qui viendrait me demander si c'est possible avec moi...

C'est tellement dur la vie de bombe sexuelle !!!!
LOL:haha: :haha: :haha:
stanymi
quote:
Originally posted by Princesse
C'est tellement dur la vie de bombe sexuelle !!!!
LOL:haha: :haha: :haha:

:stongue:
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
Je savais que j'avais créé chez toi un espèce de désir. Mais là je suis choqué... :whip: :whip: :whip:, il va falloir te résonner et calmer tes pulsions, sinon tu auras à faire non pas à mes fesses mais mes poings. J'ai de très mauvais reflexes... ;). Et si cela se serait fait et bien je t'aurais appris la passivité, ce n'est qu'une question de pouvoir.

Du calme ma chouk', il est peut-être temps que tu digères ce 3-0 à domicile. :D

T'en prends pas à moi. ;)

@Princesse : bien dit! ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France