|
|
| Shito |
Nan mais t'es une vraie commère mon ptit LoginZ!!!
Hey Lytchix, après ça je veux plus t'entendre te foutre de moi à cause de ttes les "conneries" que je regarde à la TV, comme tu peux le constater ya bien pire, des fans inconditionnels! ;);)
Bon certes hier soir j'ai maté la demi finale de la Star ac, m'enfin bon, j'avais pas franchement possibilité de faire autre chose... :sadgreen: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by LoginZ
C pas bien d'éditer un MOD' ;) Monsieur ;)
héhé... |
Allez sans rancune Andre! :toothless |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by o
Nan mais t'es une vraie commère mon ptit LoginZ!!!
Hey Lytchix, après ça je veux plus t'entendre te foutre de moi à cause de ttes les "conneries" que je regarde à la TV, comme tu peux le constater ya bien pire, des fans inconditionnels! ;);)
Bon certes hier soir j'ai maté la demi finale de la Star ac, m'enfin bon, j'avais pas franchement possibilité de faire autre chose... :sadgreen: |
Je vois pas plus de différence quand je vois des foot addict qui se "branelent le cerveau" avec des ô le pauvre ronaldo opéré des ligaments croisés pour la dixième fois par le prestigieux chirurgien suisse de la clinqiue de golden bollox.. dans combien de temps les supporters pourront ils espérer le voir reprendre sa place d'attaquant. Que pense l'entraineur de ce transfert de 200 millions qui vient de s'accomplir et de la blessure de Ronaldo. Ah, c'est un coup dur pour le club d'autant que le médécin n'ose se prononcer sur la récupération pleine et entière de sa précision et de son tocuher de balle....
Alors je me branle la nouille avec la Star Ac' parce que c'est quand même un phénomène de société... mais bon, excusez du peu (j'ai pas dit que c t réprésentatif de vos conversations) mais ça ressemble quand même aussi svt au branlage de noille footbalistique...
ça fait chier Swamp' a desactivé la possiblité de modifier les sig' entre mod' il semblerait... c'est dingue ce qu'on peut faire avec Vbulletin... Sinon tu te retrouvais avec une belle signature tte neuve pour la modification du Poll ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
ohhhhhhhhhhhhhhhhhh, t' arrives ?
La choucroute brule !!! |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Sans rancune t'inquietes je le prends pas mal ;) du tout ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|