return to tranceaddict
Pages: [1] 2 
Help me!!!! Pour connaisseurs en informatique!

webandyscott
Voilà, j'arrive pas à installer ma nouvelle carte son. je crois que le mieux, ça serait de m'aider via msn messenger.
Interpellez-moi au webandyscott@hotmail.com sur msn.
merci d'avance aux Ta-Fr.
stanymi
C vrai que vu come ca ca semble assez difficile a réparer...lol

Tu veux pas en dire plus histoire que les vrais de vrais connaisseurs puissent t' aider !;)

Stan (en Direct-Live @ Greggy's Home)
maxxyme
futur ingénieur en info pour vous servir :D

bon sérieux:

ça veut pas dire grand chose pour moi "j'arrive pas à installer ma nouvelle carte son."

En gros ce qu'il faut faire :
* la sortir de son emballage
* ouvrir sa tour (une fois éteinte)
* enficher la carte dans un port PCI (un port blanc) en la fixant à la tour avec une vis à l'endroit où il faut
* refermer le tout et remettre le courant
* redémarrer : normalement au chargement Windows reconnaîtra qu'il y a une nouvelle carte son et soit il connaît déjà la carte, auquel cas il installe des pilotes par défaut, soit il demande des pilotes (drivers) : je te recommande d'utiliser les pilotes fournis sur le CD (qui doit normalement être avec la carte ...)
et puis si t'as pas trop envie de t'embêter, tu annules et tu démarre le CD où les installations des pilotes et des gestionnaires de la carte son sont toute prévues...

voilà en gros ce qu'il faut faire ...
Par contre donne un peu plus de détails si tu veux obtenir une réponse plus détaillée si celle-ci ne te convient pas.
jdat
ben moi mon ecran de portable a totale crame il est tout noir maintenant :confused:

jparles au service clientele sur un chat online et ils me demandent :
avez vous recemment reinstalles la machine ou change la configuration?
non
les driver video sont ils installes?
oui, je tiens precises que ce probleme n'est en aucun cas software car comme je vous l'ai dit precedemment, l'ecran a commences a clignote ya quelques jours de ca , a vires au rouge, et maintenant au noir ......

Si tous les drivers sont installes, il se pourrait que vous ayez un probleme avec l'ecran lui meme
( sans blague !!!! c'est pour ca que jvous parle!!! )

je le savais deja ... comment puis je le remplaces.

appeles ce numero : 214 4PC help ou jsais plus trop quoi

jappeles
en attente hyper longtemps
bref
jai enfin quelqu'un au tel car la reconnaisance vocale ne comprenais pas quand j'essaye de donne le numero de serie du portable
( facile de dire 4xde85fg5ew6d4g65 pour de la reconnaisance vocale :haha: )
le gars trouve pas le numero non plus : j'ai achete le COMPAQ en france ... c'est pas dans leur base de donnee aux usa ....

donc en gros , jachetes un portable de marque pour une SAV mondiale et ils me disent , nan faut le renvoyes en France :rolleyes:

:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: COMPAQqqqqqqqcul :whip: :whip: :whip: :whip:
pourquoi mon pere a achetes une merde pareil ......

ca vas me faire un achat non necessaire mais extrenement urgent :nervous:
( le cout de l'ecran varie entre 400 et 750 dollars et encore jdois appeles la SAV en france car ici peuvent pas me dire quel modele de remplacement je dois prendre ..... PUTAIN :sadgreen: FAIT CHIES :(
pardonnes mon francais :tongue2 )

ok mon coup de geule pour la journee :toocool:
stanymi
arete de raconter ta vie staplé, bon la on rèsle le pb de webandiscott et après on avise.

fffffffoooooooooooollllllllllllllllllllee
Stan (en direct live @ greggy's home) et qui commence a etre sérieusement cho

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France