|
|
| stanymi |
Putain j' ai les nerfs...Jviens de me faire méchamment éclater à "service compris" par Greggy, Lytchix, Maxxyme, djlemon et Aude.(ouais big meeting Ta-Fr en ce samdi soir.)
Description (Officielle) :
Quelque part dans la fôret de la dent creuse, un géant nommé Oscar Hamel passa un pacte avec les habitants de cette fôret pour lui apporter de la nourriture. Mais les Sorcières, Citrouille, Trolls, Gobelins, Orcs et Dryades eurent la même idée, celle d'apporter leurs ennemis au géant. A coup de piège, destiné a faire dévorer les autres à leur place, le seul gagnant est celui qui parvient à faire survivre son chef de clan jusqu'a extinction des autres !
Représentation : Service Compris se présente sous la forme d'un jeu complet non à collectionner de 45 cartes avec un livret de règles facilement assimilable. Les parties sont en outre très rapides.
Chaque joueur contrôle l'un des 6 peuples de 9 individus. Il possède une main de 5 cartes d'attaque, de défense et de sauvegarde qui lui permettront de livrer un adversaire sur la table du géant, de se protéger contre la destruction d'un de ses personnages et évidement de sauver son personnage. Le seul qui parvient à ne pas se faire prendre son chef, A gagner. |
|
|
| stanymi |
<Lytchix @ Greggy's Home>
En plus c'est Lytchix qui gagne à chaque coup, quel talent ! ;) |
|
|
| _greggy_ |
Achats du jour :
J'ai enfin trouvé un vrai magasin de jeux de sociétés à Metz (Joupy, Toy'n Rus ... c'est de la vrai merde quand on cherche des jeux qui sortent des catégories Monopoly, Trivial Pursuit ...)
Service Compris , j'ai pas pu resister, trop bon ce jeu
Elixir, parait que c'est dans le meme genre
Camelot, celui la j'en ai aucune idée à quoi il ressemble
je vous ferais une description plus détaillée ultérieurement. |
|
|
| Shito |
| C quoi ce magasin? Avec un peu de chance j'y trouverai enfin un jeu de go! :p |
|
|
| _greggy_ |
La Taverne des Gobelins
34, rue du Grand-Wad
57 000 Metz
C'est près de la porte des allemands, une rue perpendiculaire au boulevard Maginot. Pour plus de détails mappy |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|