return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 
Osmose 2003

PEZ68
quote:
qui est parti du forum on ne sait pkoi...

LOL. On sait pourquoi il est parti et on sait pourquoi il reviendra plus:stongue:
Sly_wuyl
Trance PSY... effectivement...

Dsl moi comme j'ecoute de tout et o nivo soirée a part de la GOA ya po grand chose par ici...

J'espere o moins que mon post servira o moins a passer l'info :)

@ Bientot
Shito
Ah ben voilà, on a enfin notre fan de psy trance sur le forum!
Parce qu'en fait si tu veux pr nous (enfin moi et qques autres ici donc je dis nous! ;)) la "vraie" Trance (pardonne moi l'expression ;)) c'est la Trance de maintenant, la Trance hollandaise en particulier, si bien que les fans de psy trance pr nous ils aiment pas réellement la "vraie Trance". Mais en fait qd on discute avec des fans de Trance français rencontrés au bahut ou je ne sais où, eux ce qu'ils aiment pr la plupart c'est la goa, la psy trance, en particulier celle de la fin des 80's et des 90's. Et du coup on passe pr des extra-terrestres! :p

Donc voilà, moi en fait ce que j'aimerais, c'est si tu veux bien que tu nous fasse un petit topo sur cette Trance qui s'écoute en France. Quelles sont les pointures ds le domaine, les morceaux mythiques, les dernières news, les ppales caractéristiques et manifestations. Histoire de m'informer là dessus, de découvrir et de pouvoir dire ensuite légitimement si j'aime ou pas, voilà! :)
Nightflowers
Flor "eh mais c une soirée garage" :haha: :stongue: :haha: :stongue: :haha: :stongue: :haha:
Mochu
quote:
Originally posted by Nightflowers
Flor "eh mais c une soirée garage" :haha: :stongue: :haha: :stongue: :haha: :stongue: :haha:

MDR :haha: :haha: :haha: :haha:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France