|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Je faisais un clin d'oeil parce que ça me faisait rire, il suffit déjà de voir à quelle vitesse les flics de la bac et le service des hautes personnalités roulent à Paris...
Mais sincèrement tu vois la france foutre son président en exercice en Prison ???
Mais Mitterand aurait même pas fait un quiquennat entre le suicide maquillé de Berogovoy et de de gossouvre + l'assasinat déguisé de Jean-Edern allier + les écoutes privés ss couvert de sécurité d'état + l'affaire urba (détournement de fond pour le P.S) + la mise en place du FN pour faire perdre des voix à la droite républicaine....
Et j'en passe je parle aps d'elf et du fric qu'il s'est mis de coté en suisse, de l'influence qu'il a eu pour Tapie est du fric en outrepassant les devoir du crédit lyonnais et en lui donnat carte blanche par l'intermédiaire de Bérégovoy...
Avec ça et ce qu'on a apprendra later on il avait de koa rester comme VIP à la santé pdt un long moment...
Nan, fo pas déconner que le Chi-chi est des choses a se repprocher ou se faire repprocher bah qu'il le shoote quand il a terminé son mandat mais pdt le mandat ça rime a koa ? les headlines du genre "French president get into jail for corruption !!!"
C pas un mauvais président pour autant et je le pense bien moins autocrate que l'est notre précédent...
Maintenant si a chaque fois qu'un des mecs a une partie de son passé pas nette et qu'on le fout dehors, bah, on va pas en trouver bcp de président potentiels ;)
Je ne m'inquiète pas pour le post quiquennat les journalistes lui feront sa fete et certains juges ne l'oublieront pas...
Maintenant comme le dit ton article c'est une protection pour le quinquennat..
Je ferai un parallèle avec un président qui aimait le cigare ??? l'impeachment tu trouves pas ça ridicule ??? Son amour pour la havane justifiait t'il tout le foutoir et les avoeux de pardon en direct ??? ça me fait rigoler ;)
Si on peut plus se faire sucer quand on est président, ça va calmer des vocations ;)
tt ça pour dire qu'un président propre, ça va être chaud à trouver...
Même Elmut chez les teutons, il est pas propre...
Et je pense que plus on cherche la propreté absolue, plus on tend les gens à les pousser vers l'extrèmisme... FN ou LCR... mais extrème quand même. c'est typiquement leur slogan, " tous des pourris, ils vous niquent la gueule" yep mais quand les extrèmes st au pouvoir il n'y a plus de choix... |
Ben moi je veux devenir president de la republique.
Impunite pendant l'exercice ouais ok car il faut une stabilite et faire en sorte qu'aucun pelerin ne puisse attaquer le president pour un oui ou pour un non ?? C'est coherent.
Mais que ce soit de droite ou de gauche, je m'en fous. L'important dans cette article, ce que je voulais souligner c'etait que les pleins pouvoirs sont dans les mains de qques personnes. L'impunite ca peut aller loin. Regarde Bush (ou bouche), il a les pleins pouvoirs, sous pretexte du 11 septembre, ils ont le droit d'arreter n'importe quel americain, le questionnner et l'emprisonner sans meme un jugement... Ben ca, c'est pas la democratie, et les gens innocent sont enfermes sans aucunes raisons ou juste sur des soupcons, et jamais au grand jamais ils ne pourront se retourner contre les dirigeants pour ingerence et abus grace a leur position au sein de l'etat.
Lorsque j'entends Sarkozy parler de plus de pouvoir pour les flics je dis OK mais limiter quand meme a la dignite humaine. Voila le plus important, il faut garder les yeux ouverts et dire stop quand ca va trop loin. ;) |
|
|
| LoginZ |
Je te rejoins volontiers ur les U.S, c'est svt une caricature de démocratie tellement qu'ils veulent défendre la liberté à tout prix enjugulant cette même liberté...
Quand le mieux est l'ennemi du bien...
Mais gardons notre oeil de pirate ouvert. Moi de toute façon j'aime bien quand il y a des oppositions et des divergences, c'est comme ça qu'on avance dans le bon sens. parce qu'a force detourner a droite ou a gauche, c'est bien connu on finit par tourner en rond... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|