|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by choukri
J'avais pas note la phrase de genie, on deteint sur toi mon petit Jdat |
tu as toujours eu une opinion fausait sur moi ... peux etre que la t'as commence a m'ecoute ;)
vous me connaisez tres tres mal :D et toi qui a eu l'audace de m'appeles exhibisioniste une fois :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
peace :toocool:
et retournes a la fiesta le jeune est termines :toothless |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by jdat
tu as toujours eu une opinion fausait sur moi ... peux etre que la t'as commence a m'ecoute ;)
vous me connaisez tres tres mal :D et toi qui a eu l'audace de m'appeles exhibisioniste une fois :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
peace :toocool:
et retournes a la fiesta le jeune est termines :toothless |
Faut pas trop s'emballer non plus :whip: :whip: ;) :D |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by choukri
Faut pas trop s'emballer non plus :whip: :whip: ;) :D |
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
chouk : :crazy:
jdat : :tongue2 |
|
|
| choukri |
| quote: | USA n'excluent pas d'utiliser l'arme nucléaire dans certains cas
WASHINGTON (Reuters) - Les Etats-Unis ont rappelé mardi à l'Irak et à tout autre pays qu'ils étaient prêts à utiliser si nécessaire leurs armes nucléaires pour riposter à une attaque lancée avec des armes de destruction massive.
Cet avertissement, qui illustre la stratégie américaine en vigueur de longue date (n'excluant pas le recours à l'arme atomique si nécessaire), est contenu dans une déclaration de l'administration Bush sur la stratégie américaine face aux armements nucléaires, chimiques et biologiques - qui est passée en revue pour la première fois depuis 1993.
Dans ce document de six pages, on lit que dissuader des attaques par la menace d'une "force écrasante" est un élément capital de la protection de l'Amérique et de ses alliés face aux armes de destruction massive (nucléaires, chimiques, biologiques).
"Les Etats-Unis continueront de dire clairement qu'ils se réservent le droit de riposter par une force écrasante - dont le recours à toutes les options - à une utilisation d'armes de destruction massive contre les Etats-Unis, contre nos forces à l'étranger, contre nos amis et nos alliés", lit-on dans ce rapport
|
Bon ben on se croirait dans la guerre des etoiles, ca part en couille, mais vraiment ca pue |
|
|
| Shito |
| :eyes: :eyes: :eyes: :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|