return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 
Ma Liste De Cadeaux De Noel

Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
:eyes: :eyes: :eyes:
SI j' ai trouvé moins cher, chez TOP ACHAT, avec les frais de port, 258,92 €...arf

ouai avec au moins 1 mois de delai nan :crazy:
Mochu
Stan, si tu veux acheter une PS2 ou une X Box pour avoir des jeux à graver, il faudra te munir d'un graveur de DVD ainsi qu'une puce pour ces consoles.

Les Puces PS2 sont plus simple à trouver que celle de X box, sachant que Microsoft sait si ta X Box à été bidouillé ou pas.

Donc, j'conseille une PS2 pour avoir moins de problèmes surtout que la PS2 est plus évolutive ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Mochu
Stan, si tu veux acheter une PS2 ou une X Box pour avoir des jeux à graver, il faudra te munir d'un graveur de DVD ainsi qu'une puce pour ces consoles.

Les Puces PS2 sont plus simple à trouver que celle de X box, sachant que Microsoft sait si ta X Box à été bidouillé ou pas.

Donc, j'conseille une PS2 pour avoir moins de problèmes surtout que la PS2 est plus évolutive ;)

puce ouais OK mais graveur de DVD :conf: , je savais po.
Toute facon mon choix s' orientait plus vers la SONY...
LoginZ
graveur de dvd je crois pas que ce soit utile il sorte sur cd les jeux non ?

NDR : je dis peut être une connerie je me suis pas renseigné mais je croyais me rappeler qu'elle acceptait les deux formats cd + dvd ?
Shito
Alors étant donné que j'ai la PS2 familiale sur Metz je vais ptet pouvoir te répondre! ;)
La PS2 lit les Cds et DVds sans distinction. Que ce soit pr les jeux ou la musique, ou mm les DVD videos(et je crois mm les VCD mais je suis plus sur).
Pr ce qui est des jeux tu en trouves sans pb sur le net à downloader, ppalement sur IRC ou des serveurs FTPs privés, mais aussi edonkey (enfin emule, parce qu'edonkey c dépassé now! ;)). Ce qui est amusant c que tres svt, mm si les jeux officiels sont sur DVD, ils tiennent en fait sur un CD. Ce qui fait qu'il te suffit de graver le jeu sur un CD et si ta console est pucée ça tourne.
Après c clair que pr des jeux plus gourmands genre FFX (au hasard :D), il te faudrait un graveur DVD... Mais avec une puce tu peux aussi faire tourner tous les jeux PS1 gravés, et ça c'est non négligeable.

Personnellement à choisir je prendrais la PS2. c'est vrai que ya qques grosses bombes sur Xbox qui vont arriver, genre Splinter Cell ou les prochains Shenmue. Mais niveau logitheque et réputation Sony est qd mm nettement au dessus, et entre les Metal Gear et autres Final fantasy t'es pas prêt de t'ennuyer. Sans compter que le piratage des jeux Xbox c'est une vraie galere, et que si tu veux te mettre à l'illégal avec une Xbox ca te revient très cher et c tres long a rentabiliser.

vala! :)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France