|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ouais mais y a p't'etre des frias de port ?
Et pis c la mm ?C une memorex ?car memorex est une valeur sure je pense, du moins c une mark ke je connais.lol
Et au fait chouk', l' appareil photo c' est pour ma gueule.Je v acheter une console de jeux a ma copine.MDR !
Alors ah ouais tiens, pdt qu' on y est, GAMECUBE, PS2, XBOX ?
Ma préférence va a la PS2 car tu trouves plus facilement des jeux a dl je pense et surtout pour des question d' esthétisme, elle se marie bcp plus facilement à un ens Hi-Fi qu' une de ses concurrentes !
Après question performances, je sais pas trop. |
M'enfin, mon petit Stanymi ;) tu pense que je t'aurai pondu un truc avec des frais de port ;) la poste c'est gratuit sinon j'achète pas ;)
Concernant la mémoire PNY ça le fait t'inquequete dont pas...
la XBOX commence a la tuer sur place la PS2...
c un drole de Kadal ça une console pour une copine ??? tu préfères pas l'inverse ???
Les meufs d'aujourd'hui c plus ce que c t... mais elle joue même a counterstrike... =) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Un tueur même mais bon c'est un passe temps et puis ça me permet de faire du lèche vitrine en me disant que j'ai trouvé le meilleur prix mais en plus en général j'achète pas mais je suis juste content de savoir que d'autre le paierait plus cher que moi ;)
Arf, sinon, j'ai découvert une révolution de l'hallu de la mort qui tue récemment alors je sais que je vais en faire sourire certains qui doivent connaitre depuis perpete mais :
http://www.usines-center.biz
et bah c'est un pousse au crime pour ta carte bleue les prix st litéralement explosés....
moins 30, 40, 50% easy et sur tout....
bon y a prendre et a ne pas prendre mais g vu un costard kenzo à 1800 balles alors que je l'achete péniblement 3700 pdt les soldes par chez moi....
nan vraiment ce truc est magique mais ma carte bleue mange des pates avec moi ts les jours depuis ;) |
Merci, je vais me renseigner pour ton integration dans la tribu des :thepirates, si tu es d'accord biensur ;) |
|
|
| stanymi |
M'enfin, mon petit Stanymi ;) tu pense que je t'aurai pondu un truc avec des frais de port ;) la poste c'est gratuit sinon j'achète pas ;)
Concernant la mémoire PNY ça le fait t'inquequete dont pas...
la XBOX commence a la tuer sur place la PS2...
c un drole de Kadal ça une console pour une copine ??? tu préfères pas l'inverse ???
Les meufs d'aujourd'hui c plus ce que c t... mais elle joue même a counterstrike... =) |
OK pr le mém.
C elle qui m' a dit hier soir "oh je ramènerai bien ma console de chez mes parents pour rejouer a Mario"...la console en question est une NINTENDO première génération:stongue: :stongue: :stongue:
Je lui ai dc dit, je t' offre ca pour noel, une mieux.. ?Et elle m' a dit que oui donc.
Elle est plus jeux de plateformes mais elle aime bien les courses de bagnoles aussi !!!
Des jeux XBOX ca se trouve a dl ca ?Paske moi, crevard jusko bout de la vie...pas de dépenses inutiles :D :D :D |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by stanymi
OK pr le mém.
C elle qui m' a dit hier soir "oh je ramènerai bien ma console de chez mes parents pour rejouer a Mario"...la console en question est une NINTENDO première génération:stongue: :stongue: :stongue:
Je lui ai dc dit, je t' offre ca pour noel, une mieux.. ?Et elle m' a dit que oui donc.
Elle est plus jeux de plateformes mais elle aime bien les courses de bagnoles aussi !!!
Des jeux XBOX ca se trouve a dl ca ?Paske moi, crevard jusko bout de la vie...pas de dépenses inutiles :D :D :D |
yep mais c plus dur c surtout plus dur d'avoir une console xbox modifiée qu'une PS2....
mais je te conseille de déjà trouver ou tu vas récupérer les images des jeux en question pour savoir quelle console choisir... |
|
|
| stanymi |
des jeux en question pour savoir quelle console choisir... |
Et t'as des idées...:toothless
Sur emule on peut dl.d' autres idées ? |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|