return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 
Ma Liste De Cadeaux De Noel

Trancemaster2k
pas mieux pour ce prix la... un tres bon rapport qualité-prix :eyespop:
LoginZ
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
pas mieux pour ce prix la... un tres bon rapport qualité-prix :eyespop:

Je mets au défi quiconque de trouver mieux j'ai retourné le net te la nuit ;) pour trouver ce petit bijou... en tt pour ceux qui veulent du compact il est de la taille d'un paquet de clope...

ça sera le cadeau pour ma petite femme ça ;)
Trancemaster2k
ya aussi le Canon DIGITAL IXUS V3 mais pour un peu plus cher : 520 euros sur Top Achat

en tout cas c clair que c un joli kdo pour ta femme LoginZ :)
LoginZ
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ya aussi le Canon DIGITAL IXUS V3 mais pour un peu plus cher : 520 euros sur Top Achat

en tout cas c clair que c un joli kdo pour ta femme LoginZ :)

Il est mieux pour les agrandissement le pb c k'il est quasiment nulle part livrable pour noel... sur top achat il faut attendre 20 jours... et sur ceux livrable dans les temps ça se rapproche des 600 €...

donc pour du 10 x 15 cm, le ixus v2 est suffisant ;) yep j'espère que ça va lui plaire...
stanymi
quote:
Originally posted by LoginZ

Un big merci à toi Log' !!!!!
Je crois avoir trouivé ce que j' achète !!!

A noter que la livraison est gratuite pour la période de noel sur clust et délai de livraison ...48 H
:eyes: :eyes:

Ca roxxxxxx

A rajouter une carte mémoire tout de mm car 8 Mo, c' est un peu juste.
une ptite 128 Mo MEMOREX, ca roule !vais pouvoir en prendre des photos avec ca !

Tu rajoutes une carte mémoire Log' ?Et de combien ?Y a que 30 € de différence entre la 64 et la 128, l' investissement est à faire je pense !

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France