return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 
Pochtron Addict

LoginZ
on en parle on en parle on se murge on se murge mais finalement a quoi vous pintez vous la gueule les gars ?

Kel est votre boisson préféré ? Si non connue, donnez la recette ;)

Alors moi, d'abord

le champagne :

Que du brut bien sur...

Mon préféré : Roederer
Mon meilleur rapport qualité prix : Mumm cordon rouge...
Best price tout en étant bien buvable : Nicolas feuillate.
à éviter : les demi-sec c pourles lopettes.
Rêve non atteint : ouvrir une bouteille de roederer cristal (700 brouzouf la bouteille) mais un jour je le ferai.

Alcool fort :

Mon préféré : La vodka Absolute (éventuellment Zubrowska (à l'herbe de bison)) mais ni Whisky, ni Gin, ni soho et autre boisson exotique qui t'écoeure et te fait gerber..
Ou mais avec quoi : L'absolute Caramel (sirop) ou passion (avec un sirop de passion (kiwi, goyave,etc) ou Vodka Melon (très suave quand c'est servi frappé (donc avec des morceaux de melon à macérer dedans la bouteille)) et éventuellement à l'arrache Vodka orange mais bon ça gache le goût de l'absolute.

Bière :
Ma préférée : Heineken
La meilleure pour se prendre une cuite en deux temps trois mouvements : Une Carlsberg
Saveur exotique : l'adelscott
Accompagné de : rien, pas de citron, pas de grenadine, pas de picon, rien la bière c'est tout...

Vin :
Mon préféré : Un margaux bien classé... trop bon en bouche.. un délice.
Mon petit plaisir : Un grave (peu importe le domaine, ce vin ne me déçoit jamais)
Et en Blanc : un bon pouilli fuissé ou une vendange tardive genre Gewurtz, ça le fait.
Meilleur souvenir de cuite au rouge : Beaujolais nouveau 99 (2tubes d'aspirine y sont passée dans la journée qui a suivi)

Soft :
Mon préféré : Coca (en canette) j'en consomme des hectolitres...
Mon ch'ti cocktail : Le Glacial : Limonade + sirop d'orgeat + menthe (attention les deux sirops en séparé et pas le mélange orgeat menthe en bouteille de sirop berger déjà préfait (c'est pas bon))
Jus de fruit : Nectar passion...
Energizer : Energy drink "VIRUS" avec de la taurine dedans. pure energy.

Boisson chaude :
ma préférée : et unique, chocolat chaud, ne prends jamais de café...

PochtronAddict à vous de jouer...

Ah oui j'oubliais âge de première cuite : 19 ans... (et ouais ;) ;))
choukri
le champagne :

Il ya un Champagne rose que j'aime bien mais je n'ai pas le nom en tete, il faudrait que je demande au copain d'Aurelie (Unw bonne amie de LoginZ et moi)

Alcool fort :

J'aime bien un bon verre de sky sec. Pas tres alcool fort...

Bière :
Heineken et Foster's. Cette biere a arriere gout de beurre que j'aime bien

Vin :
Je n'aime que les bons vins, grave, Medoc, Haut medoc... J'ai pas fini d'en apprendre d'ailleurs je commence tout juste

Soft :
Eau, Coca light et orangina que j'ai pas bu depuis ohh lala ca fait un bail

Boisson chaude :
Chocolat chaud, cafe (l'or du cafe de jacques favre et Illy)

Ah oui j'oubliais âge de première cuite : 17 ans... (et ouais ;) ;))
stanymi
ALCOOL pour passer un bon moment, pour déguster quoi :

-ZUBROWSKA(vodka).Accompagnée de jus de pomme ou d' Energy drink(qd j' en ai, c-a-d quasiment jamais)

-BAILEY's(crème de whisky).sans accompagnement, surtout pas !!!

-Un bon CHAMPAGNE(m' y connait pas assez pour citer de marques)

ALCOOL softs que j' apprécie :

-SOHO, MALIBU, PASSOA(+orange, +pomme, + ananas)
-TEQUILA SUNRISE, PUNCH 'maison'

ALCOOL pour se déchirer :

-GIN, VODKA, RHUM premiers prix(en fait ce st les pires);avec tout ce qui passe sous la main.

ALCOOL que j' aime pas :

-VIN
-BIERE(ou éventuellement ds un MONACO qui passe pas mal)

BOISSON CHAUDE :

-CHOCOLAT CHAUD(du poulain auquele ma manman m' a habitué !).Tt comme Log', j' aime pas le café(ou vraiment un de tps en tps)

SOFTS :

-FANTA orange
-COCA LIGHT
-Eau

PREMIERE CUITE :

Aux 20 ans de ma meilleure amie.Comme elle est née la mm année que moi, j' avais donc 20 ans.
PEZ68
le champagne :
Pour moi du champagne c est du champagne, je regarde jamais l étiquette (si! celle du prix!)

Alcool fort :
Vodka Rulezzz!!!Une bonne vieille Smirnoff reste pour moi mon meilleur choix.
Pour le gout c est Vodka Energy, pour la "défonse" c est Vodka pure , rien de meilleur.
Sinon je deteste whisky depuis que j en ai vomi.Rhum ca passe encore et Tequila Paf ca reste un must pour moi.

Bière :
Je suis pas très biere parce que j ai mal au ventre avant de pouvoir etre bourré. Sinon j aime bien la Fischer et je deteste la Kro

Vin :
Sans moi!

Soft :
Fanta Citron,Orangina et sirop de citron.J aime pas le lait

Boisson chaude :
J aime pas le Chocolat chaud, café ca passe bien de temps en temps.

âge de première cuite
16 ans sur le Parking d un SUPER U.
Shito
le champagne :

Nope! J'aime po... :p

Alcool fort :

Non plus! :D

Bière :

Encore moins! :thepirate

Vin :
Beurk! ;)

Soft :
Ah ben voilà mon rayon! :D Alors déjà je suis un fou de citron: Fanta citron à très hautes doses, Pulco citron, Ice Tea citron, Volvic Citron. Volvic Orange aussi, et Ice Tea pèche et café glacé de temps en temps, voilà voilà!

Boisson chaude :
j'aime pas non plus les boissons chaudes. Le chocolat chaud passe encore mais je le digère mal, le café c'est glacé uniquement pour moi! :)

Age de ma première cuite : 16 ou 17 ans je sais plus... Première et dernière, je garde un très mauvais souvenir de la redescente... :p

Je veux entendre personne prononcer le mot "La sagesse" hein, compris! ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France