|
|
| mr_sick |
Le champagne :
J'adore... j'en boirais non stop
Alcool fort :
Vodka (pure de préférence ou avec red bull)
Sinon whisky coke (mais pas en boite, plutot en apéro)
Bière :
Bon chui belge alors... ;) Jupiler, Maes, Chimay Bleue, St Feullien, Kriek, Leffe, Duvel, Hoegaarden (au citron), Rodenbach (grenadine avec des cacahuetes a coté) et j'en passe des dizaines. Par contre je hais tout ce qui est Heineken, Guiness,... on appelle ça du pipi de chat ici :D
Vin :
Vin rose (au crémant d'alsace)
Soft :
Coke, Ice Tea, Fanta et encore plein d'autres
Boisson chaude :
Bof... choco chaud ou café quand chui endormi... eh oui Oxo aussi
première cuite : euh... je devais avoir 14/15 ans ;) mon premier verre date d'il y a trop longtemps m'en rappelle plus |
|
|
| RazerYokes |
le champagne :
Connait pas assez.. les quelques fois que j'en ai bu, c'était pas mal.
Alcool fort :
Suite à une terrible cuite au Goldschlager (à la canelle), je ne suis plus capable de sentir et encore encore moins boire du fort. Le chewing-gum a la canelle me fait gerber aussi. Mais je me reprends graduellement grâce à la Smirmoff Ice qui est tout simplement délicieuse, mais ça n'a que 7% de concentration je crois.
Bière :
Pour des virées mémorables lorsque mon équipe de hockey cosom gagne; d'la bonne canadienne pas cher du pub du coin.
Sinon, j'aime bien la stella artois.
Vin :
Je ne m'y connais pas encore assez. Un jour..
Soft :
Houla, comme taha, je suis en surdose de CocaCola parfois..
Energizer : Red Bull.
Boisson chaude :
Depuis qu'il y a des machines gratuites à mon boulot, chocolat chaud sans arrêt! :D Parfois moka + chocolat chaud, ça le fait.. par exemple lorsqu'il est 4 heures du matin,je suis tjrs au boulot et j'ai classe le lendemain :D
Âge de première cuite : 16 ans. La première et la pire.. les parents d'un pôte avaient veillés sur nous pendant les 20 heures qui ont suivis.. j'leur en serai reconnaissant à vie. |
|
|
| Nightflowers |
le champagne :
J'aime le brut, le 1/2 sec a pas de gout.
M'enfin j'en rafolle pas, le cidre breton c'est carément meilleur :)
Alcool fort :
Tequila paf ca le fais bien , ainsi que Tequila/curaçao (la tequila bleue :p)
sinon je kiff a mort le gin fizz
le sky j'aime plus trop ca depuis une certaine cuite :toothless
Bière :
la biere je suis pas trop fan, SAUF : la Desperado
trop dla balle ce truc, idéal avec un citron glissé dans la bouteille et un bon khebab pour pousser tout ca :)
Vin :
j'aime pas le vin :(
Soft :
coca, jus de fruits (100% de préférence) et de l'eau
Boisson chaude :
café de temps en temps ou chocolat chaud plus rarement (juste quand ma cop m'en fais des fois :))
a noter que le café vanillé c'est tres bon ;)
premiere cuite je sais plus, 18 je crois, eh ouai, c'est pas si vieux. J'en ai eu que deux de cuites. Celle au sky c'etais pasque on se promenais avec des potes avec 1/4 de litre de whisky dans une pov bouteille en plastique dans un ptit village histoire qu'on meurs pas de soif, et du coup eux ils ont bus ke de la bierre et moi tout le sky :toothless
enfin moi quand je bois apres y'a pas plus joyeux et plus deconneur que moi, ca vaux le coup d'oeil :) |
|
|
| maxxyme |
le champagne :
c'est un peu une habitude dans la famille pour les grandes occasions, ou dans les réunions, tous les trucs officiels ; c'est sympa ;-)
Alcool fort :
margarita, coktails au rhum (c'est géant), passoa, tek paf de temps en temps,
j'aime plus trop ni le sky, ni la vodka (pour diverses raisons...)
Bière :
la bierre ça désaltère. au bout de 6 kro je suis toujours pas bourré, mais c'est plus pour s'entrainer à l'alcoolisme de fond :D
par contre une bonne pression avec un sirop de pêche, j'ai pas trouvé meilleur !
sinon y'a la despé aussi c'est vachement bon, le petit goût de tequila et de citron ! ouah !!! en boîte ça assure.
Vin :
boaf...
boisson de vieux pochtrons, mêmes si y'a des bons vins, je préfère le blanc.
Soft :
eau, coca, jus de fruits, lait (1L/jour)
Boisson chaude :
chocolat chaud le matin qd je suis chez moi (= pas à nancy) y'a pas mieux pour se réveiller le matin
café de temps en temps surtout capuccino avec de la crème dessus
Première cuite : le jour de mes 18 ans !!! soirée avec des potes, j'ai enchaîné un peu trop vite pastis cul sec, TGV (Tequila G... Vodka) et à minuit et demi j'étais fin mort et ces cons ils m'ont emmenés à l'hosto (enfin c'est la soeur de celui qui organisait) et pis après à l'hosto ils ont pas voulu me lâcher donc vous imaginez pas le réveil le lendemain... :rolleyes:
sinon y'a pas longtemps soirée chez une copine avec des potes pharma à elle... j'ai dû enchainer 2 ou 3 cul secs de trois à la vodka banane et les rosiers du jardin ont reçu ma visite :toothless
et puis après j'ai du finir par dormir ds les chiottes ... ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
le cidre breton c'est carément meilleur :)
|
AAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon dieu, quelle honte !
du cidre breton, c pas du vrai cidre ca, c du truc d' usine de crotte...LoginZ vient un peu par ici pour infirmer ce qu' a dit Night pu du q...Le cidre breton, ca suxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.le cidre normand de feu mon papy ca c du cidre cré vin diou ! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|