|
|
| Trancemaster2k |
le champagne :
je suis pas trop amateur, mais je me souviens d'une cuite au champagne :crazy:
Alcool fort :
ce que je prefere !!! Vodka Forever, whisky, Manzana, le bon vieux Chnaps de chez nous :crazy: :tongue2 !! ça arrache tout ca !! :clown:
Bière :
Heineken ma préférée, 1664 et bien sur la Kronenbourg locale :cool:
Vin :
le rosé et le bon vin blanc d'alsace (chui tres patriote lol)
et bien sur les grands bordeaux (influence de mon pere ;))
Soft :
de l'eau, de l'eau et encore de l'eau sous toutes ses formes.. bien sur un peu de pomme ou redbull dans la vodka.... sinon rien d'autres si ce n'est un coca quelque fois....
Boisson chaude :
café au boulot, chocolat chaud le matin
ma première cuite a 19 ans au whisky !! mémorable!! enfin nan en fait je me souvenais de plus rien :conf: :clown: :crazy: :D |
|
|
| fastmp3 |
le champagne :
jamais bu
Alcool fort :
j'ai essayé de la Smirnoff Ice et du Red-Bull Vodka cet été , mais je me suis promis de plus recommencer
Bière :
beurk rien que l'odeur me fait gerber
Vin :
meme topo que la biére
Soft :
fastmp3 = LA PUTE DU DIET COKE (diet coke whore) , de 1L par jour jusqu'a des fois ... 4L !!
Boisson chaude :
le thé a la menthe :) raaaarement du chocolat chaud que je préfere nettement au café |
|
|
| PEZ68 |
| Smirnoff Ice pour ceux qui ont jamais essayer je conseille vivement. Dommage a dse vend pas en France:whip: |
|
|
| Mochu |
ALCOOL
-ZUBROWSKA
- Et une Vodka Polonaise avec des copeaux d'or ( oui de vrai ). C'est un pote qui m'a ramené ça de Pologne ainsi que la fameuse Vodka Spiritus ( 95% j'ai encore la photo de la bouteille ). A déconseiller, j'ai meme pas réussi à tenir plus d'une gorgée lol
ALCOOL softs
-SOHO, PASSOA
-TEQUILA
-PUNCH
- Mes Coktails fait à l'arrache
-GIN
SOFTS :
-j'aime pas le coca, ni l'orangina ...
- Badoit & Menthe à l'eau ^^
-Eau
PREMIERE CUITE :
J'devais avoir 16 ans lol. La 1ere S ca te forge un homme :haha: |
|
|
| Princesse |
le champagne :
- Veuve Clicquot !!! C'est le meilleur que j'ai bu jusqu'a présent !
Alcool fort :
- Whisky coca ou mieux
- Whisky Champagne (mais un bon !!!)
Bière :
- Je ne bois pas de bière. Ca fait Goudou
Vin :
- Vin rouge !!! je ne suis pas très difficle et je peux en boire des tonnes !!
Soft :
- Perrier !!! la meilleur des boissons apres avoir bu tout ce que j ai cité au dessus !
Boisson chaude :
- Chocolat chaud |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|