|
|
| choukri |
Je me suis mater une emission sur TV5 (notre lien avec la France) sur les problemes de trouver un appart a Paname. Ca me mine, je ne veux pas retourner chez mes parents.
Il faut filer 6 mois de caution, les parents doivent se porter caution, faut avoir un CDI et gagner trois fois le loyer...
Ya t'il qqu'un dont les parents auraient a appart a Paname, je suis tres interesse.
Vive la solidarite des TAs et des parents TAs. :p :rolleyes: |
|
|
| jdat |
c'est hyper chaud les apparts a paris clair!!
enfin , j'ai des p' contacts j'te tiendrais au courant :p
tu comptes mettre combien? et tu veux quoi ?
genre dans l'16eme , 400 metres carre avec cours prives etc? :haha:
au fait : bonne fin de ramadan, aid el firt et tout et tout :D |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
Je me suis mater une emission sur TV5 (notre lien avec la France) sur les problemes de trouver un appart a Paname. Ca me mine, je ne veux pas retourner chez mes parents.
Il faut filer 6 mois de caution, les parents doivent se porter caution, faut avoir un CDI et gagner trois fois le loyer...
Ya t'il qqu'un dont les parents auraient a appart a Paname, je suis tres interesse.
Vive la solidarite des TAs et des parents TAs. :p :rolleyes: |
c'est clair que pour trois fois le loyer en salaire je l'ai vécu...
mais bon en cherchant de PàP comme je l'avais fait t'arrives à négocier...
je m'étais fait une à une ttes les tours du front de seine dans le quinzième en allant voir les gardiens y a tjs un appart de libre sur le nbre d'appart des tours...
et j'avais géré avec mes derniers bulletins de salaires... + caution bancaire je crois...
Le PaP y a que ça vrai et surtout des journées de libre pour chercher... avant de bosser parce que bosser et trouver un appart c'est pas la peine... |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Le PaP y a que ça vrai et surtout des journées de libre pour chercher... avant de bosser parce que bosser et trouver un appart c'est pas la peine... |
Sans travail t'as pas d'appart et si tu bosses t'as pas le temps de chercher, n'est ce pas le chat qui se mord la queue :conf:. Ca va etre encore une grosse galere cette affaire, mais ne galere pas qui n'est pas :thepirate. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|