return to tranceaddict

Un appart a Paris !!!!

choukri
Je me suis mater une emission sur TV5 (notre lien avec la France) sur les problemes de trouver un appart a Paname. Ca me mine, je ne veux pas retourner chez mes parents.

Il faut filer 6 mois de caution, les parents doivent se porter caution, faut avoir un CDI et gagner trois fois le loyer...

Ya t'il qqu'un dont les parents auraient a appart a Paname, je suis tres interesse.

Vive la solidarite des TAs et des parents TAs. :p :rolleyes:
jdat
c'est hyper chaud les apparts a paris clair!!

enfin , j'ai des p' contacts j'te tiendrais au courant :p

tu comptes mettre combien? et tu veux quoi ?

genre dans l'16eme , 400 metres carre avec cours prives etc? :haha:

au fait : bonne fin de ramadan, aid el firt et tout et tout :D
LoginZ
quote:
Originally posted by choukri
Je me suis mater une emission sur TV5 (notre lien avec la France) sur les problemes de trouver un appart a Paname. Ca me mine, je ne veux pas retourner chez mes parents.

Il faut filer 6 mois de caution, les parents doivent se porter caution, faut avoir un CDI et gagner trois fois le loyer...

Ya t'il qqu'un dont les parents auraient a appart a Paname, je suis tres interesse.

Vive la solidarite des TAs et des parents TAs. :p :rolleyes:

c'est clair que pour trois fois le loyer en salaire je l'ai vécu...

mais bon en cherchant de PàP comme je l'avais fait t'arrives à négocier...

je m'étais fait une à une ttes les tours du front de seine dans le quinzième en allant voir les gardiens y a tjs un appart de libre sur le nbre d'appart des tours...

et j'avais géré avec mes derniers bulletins de salaires... + caution bancaire je crois...

Le PaP y a que ça vrai et surtout des journées de libre pour chercher... avant de bosser parce que bosser et trouver un appart c'est pas la peine...
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
Le PaP y a que ça vrai et surtout des journées de libre pour chercher... avant de bosser parce que bosser et trouver un appart c'est pas la peine...

Sans travail t'as pas d'appart et si tu bosses t'as pas le temps de chercher, n'est ce pas le chat qui se mord la queue :conf:. Ca va etre encore une grosse galere cette affaire, mais ne galere pas qui n'est pas :thepirate.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France