|
|
| choukri |
| quote: | Des crapauds aux effets hallucinogènes volés par des drogués ?
AMSTERDAM (Reuters) - La police néerlandaise soupçonne des drogués d'avoir volé dans une animalerie trois crapauds exotiques dont la peau verruqueuse a des effets hallucinogènes lorsqu'on la lèche.
Les animaux ont été dérobés mercredi dans un magasin proche d'un centre pour drogués de Leeuwarden, dans le nord-est des Pays-Bas.
"Il y a eu de l'agitation avec les drogués, et il y a un lieu d'accueil pour eux près du magasin, donc c'est une piste (...)", a déclaré à Reuters le porte-parole de la police, Harry Oenema.
"C'est une espèce exotique de crapaud qui secrète une substance. Si vous les léchez, vous pouvez avoir une hallucination comparable à un trip au LSD", a-t-il ajouté.
De la taille d'un doigt, ces crapauds couleur marron sucre de canne, appelés bufo marinus, sont originaires d'Amérique du Sud. Des glandes sur leur cou et leur dos sécrètent une toxine qui leur permet de se défendre contre leurs prédateurs.
Goûter à ces crapauds peut avoir des effets secondaires tels qu'un gonflement de la langue et une paralysie temporaire des muscles, a précisé le propriétaire du magasin animalier.
|
Les mecs sont trop fous, je suis Mort De Rire. Une chose est sure, ce sont des :thepirates |
|
|
| Nightflowers |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
le monde est fou :haha: |
|
|
| EHRETic |
Ouais, ils en ont parlé sur NRJ ce matin aussi...
Je crois que la mort peut aussi être un des effets secondaires gênants !!! :D |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by EHRETic
Ouais, ils en ont parlé sur NRJ ce matin aussi... |
Elle existe toujours cette station ??? Comment peux tu ecouter ca, mais tu dois y ecouter les infos :haha: :haha: :haha: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
Elle existe toujours cette station ??? Comment peux tu ecouter ca, mais tu dois y ecouter les infos :haha: :haha: :haha: |
de tte façon ces hollandais sont jamais a court de ressource... impressive, j'avais déjà lu un truc comme ça a propos de ces grenouilles et de leur vertus...
Ah elle est belle la dame nature entre ces champignons et ces grenouilles... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|