|
|
| choukri |
| J'ai une question a mes amis les TAs, voila je ne sais plus ce que fait le froid. Enfin ca fait 18 mois que je suis la et il fait 30 degres tous les jours (enfin plus !). Alors please decrivez moi ce que vous ressentez car des fois je remettrais bien un pull ou un manteau, je trouve ca estethique. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
des fois je remettrais bien un pull ou un manteau, je trouve ca estethique. |
Bon bah viens en Normandie, on est tous sacrément esthétiques alors...:whip: :whip: :whip:
Le froid, ca suxxxxx, je l' aime qu' à la montagne quand je vais faire du surf ! |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bon bah viens en Normandie, on est tous sacrément esthétiques alors...:whip: :whip: :whip:
Le froid, ca suxxxxx, je l' aime qu' à la montagne quand je vais faire du surf ! |
Je ne dois pas realiser mais j'aime le dimanche apres midi sous la couette a mater la tele avec ma copine a mes cotes :D. |
|
|
| Mochu |
J'ai un bon truc ^^
Passe ta tête genre 15 min dans ton freezer, tu va redécouvrir le froid :haha: .
Le pire est encore le froid ajouté a celà la pluie.
Alors la c'est le must, tu met ta tete dans le freezer avec un tuyau d'arrosage au dessus de toi . Bref le pieds :D |
|
|
| EHRETic |
| quote: | Originally posted by choukri
Je ne dois pas realiser mais j'aime le dimanche apres midi sous la couette a mater la tele avec ma copine a mes cotes :D. |
Ah toi aussi ?!?!? ;)
Moi j'aime aussi, le vendredi soir, le samedi matin, après midi... etc, etc ... :) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|