return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 4 
[Newbie Question] comment les remixes sont faits ?

Aghnär
quote:
je rajouterais que normalement c'est pas l'auteur du morceau qui demande a un autre mec de le remixer

Ben c pas plutot dans l'autre sens k ca marche ???

C pas plutot le DJ ki veut remixer ki demande à l'auteur original via sa maison de disk ?
Nightflowers
quote:
Originally posted by Aghnär
Ben c pas plutot dans l'autre sens k ca marche ???

C pas plutot le DJ ki veut remixer ki demande à l'auteur original via sa maison de disk ?

non :)
c'est comme pour les dj quand il s'agit de mier, il choissisent pas la boite en général, c la boite qui les choisis :)
Aghnär
Waaah !!! Ben je trouve pas ca tres logique ! Faut bien k le mec ki remixe soit un minimum intéréssé kan meme, non ?
Nightflowers
quote:
Originally posted by Aghnär
Waaah !!! Ben je trouve pas ca tres logique ! Faut bien k le mec ki remixe soit un minimum intéréssé kan meme, non ?

je pense que personne lui interdit de dire non :)
maxxyme
Ben apparemment en ce qui concerne les remix qui pourraient être qualifié d'amateur les groupes chopent eux-mêmes les éléments pour faire le remix (vocaux, ...)

(cf. par ex. TbO & Vega sur mp3.com) ils chopent eux-mêmes ce que filent les auteurs (sur des forums par ex.)

sinon en ce qui concerne les remix "officiels" c'est sur que les maisons de disques sont à l'origine de tel ou tel remix, mais c'est quand même possible que certains bossent sur un remix qui après est publié (je pense par ex. à toute la liste des remix d'Energy 52...)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France