|
|
| Aghnär |
| quote: | | je rajouterais que normalement c'est pas l'auteur du morceau qui demande a un autre mec de le remixer |
Ben c pas plutot dans l'autre sens k ca marche ???
C pas plutot le DJ ki veut remixer ki demande à l'auteur original via sa maison de disk ? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Ben c pas plutot dans l'autre sens k ca marche ???
C pas plutot le DJ ki veut remixer ki demande à l'auteur original via sa maison de disk ? |
non :)
c'est comme pour les dj quand il s'agit de mier, il choissisent pas la boite en général, c la boite qui les choisis :) |
|
|
| Aghnär |
| Waaah !!! Ben je trouve pas ca tres logique ! Faut bien k le mec ki remixe soit un minimum intéréssé kan meme, non ? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Waaah !!! Ben je trouve pas ca tres logique ! Faut bien k le mec ki remixe soit un minimum intéréssé kan meme, non ? |
je pense que personne lui interdit de dire non :) |
|
|
| maxxyme |
Ben apparemment en ce qui concerne les remix qui pourraient être qualifié d'amateur les groupes chopent eux-mêmes les éléments pour faire le remix (vocaux, ...)
(cf. par ex. TbO & Vega sur mp3.com) ils chopent eux-mêmes ce que filent les auteurs (sur des forums par ex.)
sinon en ce qui concerne les remix "officiels" c'est sur que les maisons de disques sont à l'origine de tel ou tel remix, mais c'est quand même possible que certains bossent sur un remix qui après est publié (je pense par ex. à toute la liste des remix d'Energy 52...) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|