return to tranceaddict tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
Pages: [1] 2 3 
Ffoooooooooooooooollllllllllllleeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!

stanymi
Bon alors le y a greggy chez ouam, on est 10 , y a des jumelles, c la fete du slip, et n boit a ta santé Seb, putain je v arreter de boire la !!!!!!!

FOoooooooolllllllllllleeeeeee !!!!!!!!

Stepléééééé effffacae pas Lytchix

Oh la la l" weeek-en d' s' annonce biezn !!!!
Lytchix
A votre santé, les gars! Je pense à vous... Ce sera pire dans une semaine!
Ce soir c'est Ice Tea Pêche pour moi! ;)

Bonne nuit! :D
stanymi
Bon allez je suis foncedé !
Greg il en peurt pkus...MDre
stanymi
Greggy Powwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui c'est bien moi, The Greggy Touch :

Description de la soirée :
à jeun (j'ai pas mangé ce soir)
2 vodkat redbull chez Stan
3 pareils au traxx (j'avais la redbull dans les poches)
ben j'ai gerbé toute la soirée, je me suis remis à danser vers 3h30
résumé de la soirée : soirée sympa si on oublie la cuite, je vais charger Stan de faire la déco de mon appart, son appart est trop classe, encore mieux que sur les photos :) :)

Paradox le dj résident est un vrai con !!!!!!!
Enfin voila, je posterais un vrai poste digne de ce nom demain au réveil ;)
jdat
eh beh il fait si froid que ca par chez vous ? :haha: :haha: :haha:
stanymi
quote:
Originally posted by jdat
eh beh il fait si froid que ca par chez vous ? :haha: :haha: :haha:

eh, vas y doucement avec les jeux de mots à cette heure la, c'est dur de réfléchir :D
_greggy_
Ca y est, je vais pouvoir faire une review plus complete de la soirée je me souviens enfin où sont les touches du clavier.

Programme de la soirée d'hier :
Départ de Luxembourg à 16h40 soit une heure de retard sur l'horraire prévue, disons qu'on arrivait pas à trouver les 25 chaises dans la cave pour le spectacle de marionnette prévu pour le venue du st nicolas et du pere fouétard (poste que j'aurais surement du occuper si Stan ne m'avait pas invité à Rouen ce week end et je le remercie vivement ;) )
Départ pour Rouen, arrivé à 21h40 à Rouen tout le monde était déjà la pour accueuillir le Grand Yoggi Greggy :haha: :haha:
Comme prévu, Stan fournissait la Vodka, je me suis chargé de ramener la boisson officiel pour accompagner ce breuvage : Red Bull Powwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Je m'en enquiller 3 avant de partir pour le Traxxx.
Arrivé au Traxx, Stan s'empresse de montrer ses red bull au patron qui forcement n'était pas content, on s'en fout, j'ai de grandes poches, les 2 red bull étaient dans la boite !!!
Je remet la meme chose dans la boite, le dernier verre j'aurais pas du le prendre, gerbage power :nervous: :nervous:
Je ne ferais aucune remarque sur la boite en elle meme, excepté qu'elle ai au moins autant éclarée que la gare de Rouen :haha: :haha:

A la fermeture, aavant de partir j'ai informé Paradox (dj résident) que le label bonzai a su évoluer depuis 96/97, il m'a un peu envoyé chier, mais c'est pas grave, un jour j'lui présenterais Baxter, ils s'entendront bien :rolleyes: :rolleyes:

Retour chez Stan, on s'est couché à 6h15 et je me suis réveillé 4h plus tard :whip: :whip: :whip:
apres une heure d'attente dans mon lit j'ai décidé de commencer à poster tant que j'ai les idées claires sur la soirée.

Programme du jour : visite de cette belle ville de Rouen (la derniere fois que j'y avais mis les pieds c'était il y a 12 ans :eyes:
Pour la suite, je fais confiance à l'ami Stan

@+, dans un autre thread
_greggy_

Pour résumé koi...
lol

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France