|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Ca aurait été avec grand plaisirs que je vous aurait accompagné, mais le coup du malade du lundi matin, ca passe assez mal au boulot :rolleyes: :rolleyes: |
La pire soirée de ma vie...
Du coup, ca y est, je viens de faire une croix définitive sur les soirées HOUSE et les soirées parisiennnes plus généralement ou ils pètent tous plus haut que leur q.:mad:
Et je pense sérieusement à m' exiler en Belgique ou Hollande... :D |
|
|
| PEZ68 |
Stan : "Plutot mourir que d être parisien"
Une soirée Flor si j ai bien compri:crazy: :crazy: |
|
|
| Princesse |
| quote: | La pire soirée de ma vie...
Du coup, ca y est, je viens de faire une croix définitive sur les soirées HOUSE et les soirées parisiennnes plus généralement ou ils pètent tous plus haut que leur q.:mad:
Et je pense sérieusement à m' exiler en Belgique ou Hollande... :D |
Ca fait longtemps que j'ai compris ca !!! Moi aussi j'aimerais m'exiler en Belgique mais la, c'est sur et certain, je n'aurais plus jamais envie de travailler, je serais tout le temps en boite et je mourrais comme Aphrodite dans Studio 54 en dansant sur la piste a 80 ans !!! (sans la coke bien sur !!!) |
|
|
| _greggy_ |
Salut,
J'ai un peu de temps devant moi pour une fois, alors j'en profite pour faire une review plus complete du week end
Alors avant tout : un grand merci à Stan pour son accueuil @ Home. Vraiment superbe week-end.
Je garderais de ce week end un souvenir inoubliable, reste plus qu'à m'organiser pour que le prochain soit dans la lignée de celui que je viens de passer.
Pour une review du Traxx, comptez pas trop sur moi, pas assez les idées claires lors de la soirée pour ça :stongue:
La soirée de samedi c'est très bien passée également (à noter une excellente tracklist lors de la prestation de Dj Stan :D :D notament pour la partie trance). A ce propos, pour le vynil rip de Plastic Boy, tu connais l'adressse de mon ftp :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: . Putain, je connais plus trop le titre, j'étais assez naze quand tu me l'as dit, mais cette musique c'est décollage immédiat :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
A noter également un grand remerciement à Aude qui m'a accompagné tout au long de la soirée, putain si elle avait pas été là, j'aurais surement pas passé une aussi bonne soirée.
Sinon, j'ai vraiment apprécié tous les jeux de sociétés, c'est vrai que c'est un truc que je ne fais plus du tout, et je vais de ce pas combler cette lacune.
En résumé, c'est quand tu veux qu'on remet un week-end Foooooooooooollllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeee à Rouen !!!!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Sur ce, tchao, j'ai mon appart à ranger absolument, bordel powaaaa. |
|
|
| stanymi |
Bon il est je sais pas quel huere mais je suis pas frais c clair
Le w-e va etre dur. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|