|
Trancerulez, Dumondefan, DFAN, trancemaker ???
|
|
|
| stanymi |
C koi ce bordel exactement ?
TU peux en définir juste un plz paske la ca commence a etre lours tous tes pseudos.
A ma connaissance tu es le seul ici a avoir plusieurs pseudos alors faut t' appeler comment ?
:whip: :whip: :whip: |
|
|
| TranceMaker |
LOL!
oui je sais c bizarre!
mais une fois de +, je ne pouvais plus poster de thread avec le pseudo DFAN!! alors g du, une fois de + me re inscrire et utiliser un autre login.
Apellez-moi DUMONDEFAN.
DUMONDEFAN :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by TranceMaker
LOL!
oui je sais c bizarre!
mais une fois de +, je ne pouvais plus poster de thread avec le pseudo DFAN!! alors g du, une fois de + me re inscrire et utiliser un autre login.
Apellez-moi DUMONDEFAN.
Mais tu ve pas régler le pb plutot que de chercher la facilité a chak fois ?
Je ve pas te donner de lecons car moi aussi trop souvent je cherche pas ou du moins pas assez qd je suis devant un pb mais la c' est un peu déroutant pour tout le monde.
:wtf: |
|
|
| RazerYokes |
LOL!
oui je sais c bizarre!
Apellez-moi DUMONDEFAN.
plutôt bizarre comme problème... as-tu avisé swamper?
~ RazerYokes |
|
|
| E-Trancer |
LOL!
oui je sais c bizarre!
Apellez-moi DUMONDEFAN.
T'as été bannis ou ? |
|
|
| maxxyme |
c'est peut etre qu'il ne connait pas la fonction spéciale ....
"Envoyer moi mon mot de passe perdu !!!!!"
nan sérieux c'est quoi ce bin's
moi quand j'ai voulu me loguer l'autre fois quand j'ai commencé à poster j'arrivais plus à entrer sur le forum et puis j'ai demandé à me faire un mot de passe et puis voilà plus de pb !! |
|
|
| Aghnär |
| C klur pareil mon mot de passe marchait pas au début, c t bizzare... g du faire "changer mon mot de passe" aussi :) |
|
|
| Lytchix |
| Regardez ce qui est écrit en-dessous de "TranceMaker", je crois que vous comprendrez mieux pourquoi il ne peut plus poster... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|