return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 
Bon, j' suis chaud là...

Nightflowers
tin bien joué loginZ, ca c'est de la simultanéité (oula j'ai eu du mal a l'ecrire cuila)
stanymi

l' équipe de luxe !!
_greggy_
LoginZ, t'es trop fort,
maitenant on a plus d'excuse :eyespop: :eyespop:
Shito
categorie et Conjecture d'Arnold pour les fibrés cotangents.

Soit M une variété fermée. Alors son fibré cotangent TM admet une structure de variété symplectique pour laquelle M est une sous-variété lagrangienne. Si f est un diffeomorphisme hamiltonien à support compact, une des formes de la conjecture d'Arnold est que f(M) et M se coupent en au moins crit(M) points. Hofer montre qu'il y a au moins cuplength(M)+1 points d'intersections. Laudenbach et Sikorav minorent le nombre de points d'intersections par un analogue stable de crit(M), $\tilde{crit}(M)$. Le but de cet exposé est de minorer $\tilde{crit}(M)$ par Qcat(M)+1, ou Qcat(M) est une version stable de la LS-categorie. L'avantage de cette minoration est que Qcat est plus simple à calculer que $\tilde{crit}(M)$ et nous permet d'utiliser d'autres invariants numériques comme bornes inférieures pour le nombre de points d'intersections. De plus, comme la Qcatégorie est supérieure ou égale à la cuplength, on obtient comme corollaire le résultat de Hofer (et notons que le cas Qcat>cuplength existe, comme pour Sp(2) et Sp(3)). La preuve est basée sur l'identification de la Qcatégorie avec une version relative de la LScatégorie, identification dont on tire d'autres conséquences.
LoginZ
quote:
Originally posted by Nightflowers
tin bien joué loginZ, ca c'est de la simultanéité (oula j'ai eu du mal a l'ecrire cuila)

Le thread sur premier baiser est balaise aussi et ouais dire que j'ai regardé ça et que mon meilleur ami a même vu déjà vu justine en live... et elle était avec un des ces camarades de classe en Math spé...

pas elle, son copain ;)

mais que de souvenir...

g été un 90210 addict (si certains l'avait pas noté j'adore Valérie) et sa NSX noire....

et kelly aussi...

Pour las kethcup z'avez plus d'excuse c sur ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France