|
Bon, j' suis chaud là...
|
|
|
| Nightflowers |
| tin bien joué loginZ, ca c'est de la simultanéité (oula j'ai eu du mal a l'ecrire cuila) |
|
|
| stanymi |
l' équipe de luxe !! |
|
|
| _greggy_ |
LoginZ, t'es trop fort,
maitenant on a plus d'excuse :eyespop: :eyespop: |
|
|
| Shito |
categorie et Conjecture d'Arnold pour les fibrés cotangents.
Soit M une variété fermée. Alors son fibré cotangent TM admet une structure de variété symplectique pour laquelle M est une sous-variété lagrangienne. Si f est un diffeomorphisme hamiltonien à support compact, une des formes de la conjecture d'Arnold est que f(M) et M se coupent en au moins crit(M) points. Hofer montre qu'il y a au moins cuplength(M)+1 points d'intersections. Laudenbach et Sikorav minorent le nombre de points d'intersections par un analogue stable de crit(M), $\tilde{crit}(M)$. Le but de cet exposé est de minorer $\tilde{crit}(M)$ par Qcat(M)+1, ou Qcat(M) est une version stable de la LS-categorie. L'avantage de cette minoration est que Qcat est plus simple à calculer que $\tilde{crit}(M)$ et nous permet d'utiliser d'autres invariants numériques comme bornes inférieures pour le nombre de points d'intersections. De plus, comme la Qcatégorie est supérieure ou égale à la cuplength, on obtient comme corollaire le résultat de Hofer (et notons que le cas Qcat>cuplength existe, comme pour Sp(2) et Sp(3)). La preuve est basée sur l'identification de la Qcatégorie avec une version relative de la LScatégorie, identification dont on tire d'autres conséquences. |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
tin bien joué loginZ, ca c'est de la simultanéité (oula j'ai eu du mal a l'ecrire cuila) |
Le thread sur premier baiser est balaise aussi et ouais dire que j'ai regardé ça et que mon meilleur ami a même vu déjà vu justine en live... et elle était avec un des ces camarades de classe en Math spé...
pas elle, son copain ;)
mais que de souvenir...
g été un 90210 addict (si certains l'avait pas noté j'adore Valérie) et sa NSX noire....
et kelly aussi...
Pour las kethcup z'avez plus d'excuse c sur ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|