|
Bon, j' suis chaud là...
|
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
moi je peux t'assurer a 100% que la meuf avec le maillot americain n'est pas Alisson Hannigan ;)
en plus y'a une erreur sur cette photo :haha:
http://www.superiorpics.com/alyson_...s/alyson036.jpg
ils disent les noms des meufs de "gauche a droite" et mettent Alyson en dernier de la liste alors qu'elle devrais etre en premier :) |
fait chier on est redirigé sur http://www.superiorpics.com/ et après faut chercher (encore on serveur qui empêche de linker des photo
pour alyson c'est tout : ils se trompés : c'est des mauvais ;-)
par contre pour les photos de LoginZ c'est clair que ça soule bien parceque là par ex. sur le pc sur lequel je suis win2000 viens de me dire qu'il n'y avait pas assez de mémoire virtuelle et qu'il fallait qu'il repagine des trucs... (mais bon 128Mo de ram c'est sur que ça fait un peu limite ... enfin allez dire ça à l'équipe technique :rolleyes: )
Edit: et ça fait 2 fois uqe j'ai connection refusée vers tester.tranceaddict.com
putain de serveur ... |
|
|
| Nightflowers |
| bah là c'est bon moi perso j'en voit plus beaucoup des photos, snif c'est dommage d'ailleur :toothless |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by maxxyme
par contre pour les photos de lytchix c'est clair que ça soule bien parceque là par ex. |
Du calme vieille branche, c'est pas moi qui ai posté ces photos d'abord! :D :toothless |
|
|
| maxxyme |
sorry j'ai confondu les noms je crois que j'aurais pas du ... :rolleyes:
bon alors c tout j'ai édité ... :tongue2
comme ça le mal est réparé.
Lytchix grand Trance Marathon Runner veut-tu bien me pardonner, moi misérable tranceaddict ??? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Lytchix grand Marathon Trancer veut-tu bien me pardonner ??? |
Tu transmettras ta meilleure bouteille de champagne à o et je passe l'éponge. ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|