return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 [47] 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 
Bon, j' suis chaud là...

jdat
quote:
Originally posted by o

Sur ce coup LoginZ, ya qd mm de quoi s'inquiéter... :confused:

:haha: :haha: :haha: :haha:

mon pc qui la plupart du temps tourne assez bien ..... la il en a chies ! :haha:

meme si c'est pas les plus bonnes c'est quand meme la photo la plus delire
stanymi
VOila moi je dis, ca c un pur q...Sans déconner je me trouve derrière ca je sais pas ce que je fais...aaaaarrrrgghhhhhhhhhhhhhh...

Et elle je l' avais déjà remarqué...la plus belle gueule au monde...là je crois qu' elle peut etre grosse ca n' y changera rien, elle a le plus beau visage sur terre

Trancemaster2k
[QUOTE]Originally posted by stanymi
VOila moi je dis, ca c un pur q...Sans déconner je me trouve derrière ca je sais pas ce que je fais...aaaaarrrrgghhhhhhhhhhhhhh...

ah moi je sais ce que je fais si je me retrouve derrière ça...... ;) :toothless
EHRETic
quote:
Originally posted by LoginZ

Trop, trop bonne Alyson Hannigan !!! :D
maxxyme
quote:
Originally posted by o
Je sais pas ce qui est le plus effrayant: que LoginZ se soit fait chier à copier l'intégralité du célèbre site de "bonasses" sur son compte lycos, qu'il ait eu l'idée saugrenue de mettre ça ici ce qui a pr conséquence évidente de définitivement foutre en l'air ce thred (les pages deviennent bien trop longues a charger), ou bien qu'il se soit fait chier a copier/coller/modifier l'url de chaque image à la main pr les poster ici, sachant que ca dépasse facilement la centaine (pas le courage decompter...)

Sur ce coup LoginZ, ya qd mm de quoi s'inquiéter... :confused:

Ben ce qui est effrayant c'est un peu le rendu total ...
par contre je dois avouer que je me sens un peu complice de ce méfait :D
ben c'est qd meme moi qui ait posté l'adresse ... :rolleyes:
et je pensais pas que ça en arriverait là ... :sadgreen: et forcément c'est assez indigeste pour les navigateurs ... faut pas avoir d'autres pages TA à coté pour que se balader sur le thread.
sinon au passage y'en a 450 des images ...d :haha: :crazy:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France