return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 
Bon, j' suis chaud là...

stanymi
quote:
Originally posted by LoginZ
ça me fait pensé au samedi soir ou plutot dimanche matin sur Arte... y a un cours universitaire filmé... les sujets sont tellement balaise que je sais pas combien de personnes euvent comprendre ce qui se dit....

mais ça me fait tjs trippé quand je rentre de boite ;)

Est-ce que c' est les mm émissions ou y a aussi des mecs, des folles en fait, qui font des démonstrations de maths ou physiques, c trop l' hallu.Moi aussi je blok tellement ca me fait trippé. :whip:
Shito
En parallèle à cette meilleure compréhension du procédé, ce travail a permis de mener une étude des cinétiques de modification de microstructure induite par la déformation ainsi que de la rhéologie du PET dans la gamme de transformation.

Ces travaux s'inscrivent dans la continuité de travaux scientifiques de fond dans le domaine du PET et apportent quelques résultats novateurs : l'évolution du comportement du PET sous déformation est essentiellement sensible aux prémices de la cristallisation. Un modèle rhéologique caoutchoutique a été ébauché qui devra désormais être amélioré. Cette recherche a été récompensée par le prix de thèse du GFP (Groupement Français d'études et d'application des Polymères) attribué à E. Gorlier doctorant du Cemef qui a soutenu sa thèse en avril 2001
Nightflowers
quote:
Originally posted by stanymi
Est-ce que c' est les mm émissions ou y a aussi des mecs, des folles en fait, qui font des démonstrations de maths ou physiques, c trop l' hallu.Moi aussi je blok tellement ca me fait trippé. :whip:

tin je m'en souviens des maths, avec ma classe on s'etais mattés ca kan on etaient allés passer l'oral a Montpellier, trop le delire au reveil :crazy:
Lytchix
Je vais faire un back up de ce forum.

Ca me fera de la lecture pendant les cours... :haha:
jdat
decidement

Y'A TROP DE POST!

meme le resume il est trop long! :haha:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France