|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
J'avoue que c'est pas mal trouvé comme défense, faut dire que y'avait pas bcp d'échappatoires à ça! :)
on peut avoir un exemple d'un de ces lieux insolites qui ne sont fréquentés que par des G***** ? ;) |
Dans le Garage en faisant des Galipettes tout en ayant une Grenade de coincée entre les pattes...
Ca c de l' insolite et pas facile de faire des Galipettes en restant les jambes suffisamment fermées pour que la Grenade explose pas mais suffisamment ouverte pour que le mec puisse foutre son Gros machin |
|
|
| Trancemaster2k |
les Français(e) rois du sexe mais les allemandes, elles, sont très cocquines.... :crazy:
Les menottes font recette auprès des Allemandes
BERLIN (Reuters) - Les paires de menottes sont l'article le plus vendu de l'année dans cinq magasins allemands spécifiquement conçus pour les femmes par la première chaîne allemande de boutiques d'objets érotiques.
"L'appétit sexuel des femmes relève plus du domaine du fantasme, elles aiment utiliser leur imagination plus que les hommes", a estimé Assia Tschernookoff, une porte-parole du groupe Beate Uhse AG. "Cela montre que les femmes d'aujourd'hui savent ce qu'elles veulent et n'hésitent pas à l'obtenir"
Beate Uhse, récemment introduit en Bourse de Francfort, a été fondé en 1946 et possède plus de 200 magasins en Europe, dont les tout derniers, ouverts cette année, visent les femmes plutôt que la traditionnelle clientèle masculine.
D'après Tschernookoff, 90% des clients de ces nouveaux magasins sont des femmes.
Mais trancegirl79 ne vit-elle pas en Allemagne?? :D
 |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Mais trancegirl79 ne vit-elle pas en Allemagne?? :D |
PTDR, excellent! :haha: :haha: |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by stanymi
La excuse-moi Jdat mais j' ai explosé de rire !!!!!!
Trop trop bien amené le truc, fallait y penser, de l' humour très très finement joué.J' adore ! |
:whip: :whip: :whip: :whip:
TOI ET NIGHTLOWERS
Z3T3S M0R7 :haha: :haha: :haha:
J
Vous pouvez être très romantique, attaché au côté fascinant de l'amour. Avoir un partenaire est d'une importance primordiale pour vous. Vous êtes libre dans votre expression de l'amour et désireux (se) de tenter toutes les chances, d'essayer de nouvelles expériences et de nouveaux partenaires sexuels, pourvu que tout reste d'un bon goût. Le côté cérébral vous séduit. Vous avez besoin de sentir que votre partenaire est intellectuellement stimulant, sinon il vous sera difficile d'entretenir la relation. Vous exigez de l'amour, des étreintes, des dîners aux chandelles arrosés de bon vin pour savoir que vous êtes apprécié(e).
J'dois passes trop de temps a tchatches donc j'ai rabaisses la moyenne
:nervous:
N'en peche que, c'est tout moi ca ! ( ce qui est ecrit pour la lettre J )
Bon sang .... j'suis meme trop romantique :toocool:
d'ailleurs la je viens d'avoir ma premiere engeulade avec la fille qui n'est pas encore ma copine ( vas falloir que je me calme de ce cote la aussi ..... je reves un peu trop ) :( |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Mais trancegirl79 ne vit-elle pas en Allemagne?? :D
|
ehhehehe..... :tongue2 ja genau.... :happy2:
Mais ce n'est pas tout à fait faux ce que tu dis la, les allemands sont de véritables pe coquins ( bon ce qu'ils valent au pieu j'en sais rien), pour ça vous n'avez qu'à allumer la télévision vers 22h n'importe quel jour de la semaine.... attention! programme hautement intellectuel sur une dizaine de chaînes... :haha: :haha: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|