|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
J'avoue que c'est pas mal trouvé comme défense, faut dire que y'avait pas bcp d'échappatoires à ça! :)
on peut avoir un exemple d'un de ces lieux insolites qui ne sont fréquentés que par des G***** ? ;) |
des quoi? des Gays ?
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by o
J'avoue que c'est pas mal trouvé comme défense, faut dire que y'avait pas bcp d'échappatoires à ça! :)
on peut avoir un exemple d'un de ces lieux insolites qui ne sont fréquentés que par des G***** ? ;) |
désolé, mais ca reste strictement confidentiel, c'est ca qui fait notre charme, ne jamais dévoilé ses ressources |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _greggy_
désolé, mais ca reste strictement confidentiel, c'est ca qui fait notre charme, ne jamais dévoilé ses ressources |
Mon deuxième prénom c'est Georges alors je confirme, on est des pros nous les Georges! |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Mon deuxième prénom c'est Georges alors je confirme, on est des pros nous les Georges! |
ah wé y'a qu'a voir Georges MacFly ca lui a trop réussi :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ah tiens je croyais que celui-là c'était ton 4eme prénom? :D;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|