return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 
On est les rois du sexe

Nightflowers
quote:
Originally posted by o
J'avoue que c'est pas mal trouvé comme défense, faut dire que y'avait pas bcp d'échappatoires à ça! :)
on peut avoir un exemple d'un de ces lieux insolites qui ne sont fréquentés que par des G***** ? ;)

des quoi? des Gays ?
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
_greggy_
quote:
Originally posted by o
J'avoue que c'est pas mal trouvé comme défense, faut dire que y'avait pas bcp d'échappatoires à ça! :)
on peut avoir un exemple d'un de ces lieux insolites qui ne sont fréquentés que par des G***** ? ;)

désolé, mais ca reste strictement confidentiel, c'est ca qui fait notre charme, ne jamais dévoilé ses ressources
Lytchix
quote:
Originally posted by _greggy_
désolé, mais ca reste strictement confidentiel, c'est ca qui fait notre charme, ne jamais dévoilé ses ressources

Mon deuxième prénom c'est Georges alors je confirme, on est des pros nous les Georges!
Nightflowers
quote:
Originally posted by Lytchix
Mon deuxième prénom c'est Georges alors je confirme, on est des pros nous les Georges!

ah wé y'a qu'a voir Georges MacFly ca lui a trop réussi :stongue: :stongue: :stongue:
Shito
quote:
Originally posted by Lytchix

Ah tiens je croyais que celui-là c'était ton 4eme prénom? :D;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France