return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
On est les rois du sexe

Lytchix
quote:
Originally posted by o
C'est moi qui me vante? :D;)
Moi je ne dis rien, je me contente de constater avec un petit sourire narquois! :p

Bien sûr mais sur ICQ tu exultes :

quote:

o (6:48 PM)
K
Vous êtes un coup totalement fabuleux.

o (6:48 PM) :
Je suis trop fort !!
MDR!

Ah ce o! :tongue2 :tongue2
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Bien sûr mais sur ICQ tu exultes :

Ah ce o! :tongue2 :tongue2

Excellent !!!!!!!!!!
Oui dsl Lytchix, jme suis chié& dessus, je sais pas pkoi j' ai pensé que t' avais regarder à L, bref.

Sacré o, la fatigue encore ce soir ?:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Shito
PTDR, oh le fourbe, il trafique les quotes!!!!!!!!!!!!!!!! :eyes: :eyes:
Totalement indigne de toi mon pote, t'es jaloux c ca? :p
Nightflowers
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
L'enquête de SSL International, fabricant des préservatifs Durex, menée auprès de 50.000 personnes réparties dans 22 pays montre que les Français ont eu, l'année passée, 167 rapports sexuels en moyenne, devançant les Danois et les Hollandais.

ca c'est grace a moi :D

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
L'année 2002 a été décevante pour les Américains, classés 11e avec en moyenne 138 relations sexuelles, après avoir occupé la première place du classement en 2001.

Ca c'est la faute a jdat :stongue:

quote:

N
Vous êtes idéaliste et romantique, mettant votre amour sur un piédestal. Vous recherchez le / la meilleur(e) partenaire que vous puissiez trouver. Vous êtes dragueur(euse), cependant une fois engagé(e), vous êtes très fidèle. Vous êtes sensuel, sexuel, et passionné en privé. En public, vous pouvez être démonstratif, extravagant, et galant. Vous êtes né romantique. Les scènes d'amours spectaculaires sont votre passe temps favori. Vous pouvez être un amant très généreux.

ca c'est tout moi en effet, trop vrai
par contre pour ma cop c pas tout a fait ca sur certains point
quote:

B
Vous vibrez d'une langoureuse sensualité. Vous adorez le romantisme, le champagne et les dîners aux chandelles. Vous êtes ravi de recevoir des cadeaux comme autant de preuves de l'affection que vous porte votre amant. Vous voulez être choyé(e) comme vous savez vous y prendre pour choyer votre partenaire. Vous êtes réservé(e) dans l'expression des mots tendres et particulièrement pendant les ébats amoureux. Vous maintiendrez une certaine distance jusqu'à ce que tous les choses reçoivent votre approbation. Vous êtes capable de contrôler votre appétit et de vous abstenir de relations sexuelles si nécessaire. Vous avez besoin de sensations et d'expériences nouvelles. Vous désirez expérimenter.

le truc en gras c plutot l'inverse en réalité :D
stanymi
quote:
Originally posted by Nightflowers

Ca c'est la faute a jdat :stongue:

La excuse-moi Jdat mais j' ai explosé de rire !!!!!!

Trop trop bien amené le truc, fallait y penser, de l' humour très très finement joué.J' adore !

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France