return to tranceaddict
Pages: [1] 2 
Reportages de ZONE INTERDITE très choquants.

stanymi
Plus particulièrement celui sur ces pe enfants roumains handicapés et abandonnés par leurs familles qui sont placés dans des "centres" aux conditions d' hygiène épouvantables(pour reprendre les mots du journaliste)...

Un homme, Philippe de COMBRET président de l' Association SERA se bat pour tenteer de remettre de l' ordre dans tout ca.

Avez-vous vu ces reportages ?
Qu' en avez-vous penser ?

Pour ceux qui auraient loupé, ou préféré regarder una autre connerie de film amerloque, rediffusion la semaine prochaine mardi 00:35.
choukri
quote:
Originally posted by stanymi
Plus particulièrement celui sur ces pe enfants roumains handicapés et abandonnés par leurs familles qui sont placés dans des "centres" aux conditions d' hygiène épouvantables(pour reprendre les mots du journaliste)...

Un homme, Philippe de COMBRET président de l' Association SERA se bat pour tenteer de remettre de l' ordre dans tout ca.

Avez-vous vu ces reportages ?
Qu' en avez-vous penser ?

Pour ceux qui auraient loupé, ou préféré regarder una autre connerie de film amerloque, rediffusion la semaine prochaine mardi 00:35.

M6 c'est un chaine de tele a eviter a tous prix en ce qui concerne les emissions ou reportages. Les themes etudies sont quasiment les memes : ARGENT, SEXE, MISERE DU MONDE. De plus leurs reportages sont super mal ficeles, mal montes. Le jeu de camera, la narration sont nases. Mais le pire c'est le 1/4 d'heure de pub pour le 1/4 de presentation et il reste au mieux 1/2 heure de reportage.

OK la misere est la, mais la misere expliquee par l'Abbe Pierre ou les gars de "Thalassa", "Faut pas rever" ou "Envoyer special". La misere expliquee par M6 et des journalistes fraichement sortis de l'ecole dont le but est de faire des reportages pour les voyages, ca ne m'interesse pas. Le pire c'est que je connais qques journalistes de M6, ils sont incompetents et arrogants comme tout bons parigos. Manque d'ouverture sur le monde et surtout aculturel !!!!
jdat
uh

j'ai vus tout ca de mes propres yeux pour avoir ete en roumanie et je peux te dire que c'est pas jolie :rolleyes:

d'ailleurs mon pere a montes une association qui envoies des medicaments dans les hopitaux orphelinats en Bulgarie il y'a plus de dix ans de ca et ca tourne toujours.

La bataille n'est jamais gagnes

Tu croyais que la tele te faisait du mal?
Ben vois ca toi meme ca fait mal :(

putain ..... un souvenir roufele et la .... j'ai envie de pleures :confused:
Adrian Flor
oue moi aussi jai regarde Stan ca m'a grave fait mal au coeur

surtout le gosse attacher jours au nuit a son lit qui essayait de se crever les yeux (((

on voit le detresse de ce pays
webandyscott
ouai moi j'ai aussi vu le reportage, c'était un peu hot hot du côté choquant!!! mais ce qui faut en retenir, c'est que m6 parle de la prostitution au début de l'émision et juste après ils passent le vieux film de boulles, éh éh ils sont marrants m6:rolleyes: :rolleyes:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France