|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by webandyscott
ouai moi j'ai aussi vu le reportage, c'était un peu hot hot du côté choquant!!! mais ce qui faut en retenir, c'est que m6 parle de la prostitution au début de l'émision et juste après ils passent le vieux film de boulles, éh éh ils sont marrants m6:rolleyes: :rolleyes: |
Ouais c vrai c peut-etre mal venu...Heureusemet que tu précises "vieux" film de boules paske c clair que c plus marrant qu' autre chose les films "érotiques" de la 6...Ca y est je sens qu' on dévie du sujet...:rolleyes:
Jdat, keske t' as été foutre en Roumanie, explique steplé...Je pense pas que ce soit une destination de reves...:rolleyes:
Et après avoir vu ca, c clair que t' as pas trop envie d' y aller;Et tout ca a cause d' un connard de dictateur qui préférait "planquer"les handicapés plutot que de vraiment les aider.A bien fait de crever celui-là...Dieu sait ce qu' il se passe dans ces pays gouvernés par des malades(IRAK par exemple...à mon avis ds qq années on en apprendra de belles !) |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by stanymi
Jdat, keske t' as été foutre en Roumanie, explique steplé...Je pense pas que ce soit une destination de reves...:rolleyes:
|
Comme j'ai explique un peu plus haut, c'etait pour du travail benevole humanitaire.
La Roumanie j'y retournerais JAMAIS, mais la Bulgarie probablement.
Ca affectes beaucoup tout ca :rolleyes: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by jdat
Comme j'ai explique un peu plus haut, c'etait pour du travail benevole humanitaire.
La Roumanie j'y retournerais JAMAIS, mais la Bulgarie probablement.
Ca affectes beaucoup tout ca :rolleyes: |
Tu peux expliquer les principales différences entre ces 2 pays? On a tendance à les mettres ds le même panier. |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Tu peux expliquer les principales différences entre ces 2 pays? On a tendance à les mettres ds le même panier. |
hummm la Roumanie en elle meme n'a rien d'attreyant d'un point de vue tourisme folklore tradition histoire etc ..... c'es tout hyper triste.
Je veux pas trop m'aventures a dire des choses que je sais pas sur le bout des doigts mais il me semble que ce pays n'a vraiment rien d'un point de vue economique et quand on sais qu'ils sortent du communisme ..... enfin .... c'est le bordel :rolleyes:
la bulgarie d'un autre cote ... comme un bijou caches, ou plutot une nation de grand espoir, etait assez haut dans le niveau informatique ( les virus .... beaucoup d'entre eux venais de la bas dans le passe ) ... la culture est aussi tres interessante et tout le reste meme si c'est clair que c'est pas le luxe LOIN DE LA.
Eux aussi sortie du communiste on ... l'air d'etre moins dans la merde.
D'ailleurs enormement de Bulgare parlent le Francais , vas savoir pourquoi !?
EN tout cas les deux pays d'un point de vue sante du peuple c'est pas jolie jolie , mais je crois que la Roumanie et dans un pire etat..... mais avec la misere incroyable que les deux sont en train de vivre, on peux pas dire que un des deux pays est plus chanceux.
T'es vraiment pas plus avances avec c'que j'ai dis :rolleyes:
La Bulgarie a quand meme pas mal de coin "vacances" ( ski, plage etc ) .....
Deux choses qui m'ont beaucoup marques en Bulgarie :
les anesthesiant sont pas disponible donc on opere sous vodka.
et si t'es dans la merde t'y restes, je suis alles dans un coin qui avait eu un trenblement de terre 5 10 ans avant et les routes n'etait toujour pas repares ......
Quand je serais plus dans l'etat d'esprit de reflechir jte dirais ca de facon plus concrete et moins evasive. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|