return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 
Z' en pensez quoi ?

stanymi
C 'est pas moi qui l' ait fait, je ne connais mm pas la personne qui la fait mais je trouve ce fly trop trop beau...

La fameuse soirée dont je te parlais greggy...

(on regrettera juste le 's' manquant à euro_dommage !)

Shito
Digital Orgasm, c pas un peu prétentieux? :D
Sinon c sympa, disons qu'en tant qu'animefan puriste j'ai toujours un peu de mal avec les réutilisations à tort et à travers d'images de style 'manga', qui profitent d'un pseudo effet de mode pr faire de la promo prn'importe quoi... D'autant plus que c totalement illégal si le dessin n'est pas un original (et je pense pas, en tt cas la naa me dit quelque chose...). M'enfin c'est mignon! ;)
stanymi
quote:
Originally posted by o
Digital Orgasm, c pas un peu prétentieux? :D
Sinon c sympa, disons qu'en tant qu'animefan puriste j'ai toujours un peu de mal avec les réutilisations à tort et à travers d'images de style 'manga', qui profitent d'un pseudo effet de mode pr faire de la promo prn'importe quoi... D'autant plus que c totalement illégal si le dessin n'est pas un original (et je pense pas, en tt cas la naa me dit quelque chose...). M'enfin c'est mignon! ;)

Ouais je c pas pkoi il a mis ce nom la le gars...
Bon, ca fait pas mal je trouve DIGITAL ORGASM.

Moi aussi la fille me dit qqch.
Lytchix
Ouais enfin 5€ la soirée, ça casse le beau flyer!
Pas chére payée la line-up, dommage.
Shito
euh c pas tres gentil pr stan, il est qd mm sur cette line up pas cher payée! :)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France