return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 
Et moi et moi ?

LoginZ
quote:
BEN AFFLECK sacré l'homme le plus sexy de la planète
Par Marc Gadoury

Ben Affleck a été sacré l'homme le plus sexy de la planète par le magazine américain People. C'est la seizième année que le magazine se prête à un tel exercice. L'an dernier, Pierce Brosnan était en tête du classement.

Affleck est maintenant officiellement fiancé à la chanteuse et actrice Jennifer Lopez. Cette dernière a commenté le classement comme suit: «Je n'ai pas besoin du magazine People pour me dire qu'il est l'homme le plus sexy de la planète. La différence entre moi et le magazine c'est que lorsqu'il aura 100 ans il sera toujours l'homme le plus sexy à mes yeux».

Dans la liste 2002 des hommes les plus sexy, on retrouve également George Clooney (le réalisateur le plus sexy), l'acteur britannique Hugh Grant (l'importation la plus sexy), Enrique Iglesias (la star pop la plus sexy) et le secrétaire à la Défense, Donald Rumsfeld (le membre du cabinet le plus sexy).

je trouve que c vraiment dégueulasse ;)

le gamin il a 30 balais, il vaut 6 millions de dollars a chaque films, il a une gueule a tomber, se tape la J.Lo qui moi me plait bien, roule en jaguar cabriolet, est son propre scénariste sur will hunting et est déjà oscarisé si je me trompe pas...

la vie c vraiment trop injuste... =)

Mais bon une chose est sur il sera pas là au versuz vendredi soir et ben tant pis pour sa gueule.... ;)

Shito
quote:
Originally posted by LoginZ
Mais bon une chose est sur il sera pas là au versuz vendredi soir et ben tant pis pour sa gueule.... ;)

Ben moi j'ai mm pas le Versuz pr me consoler!!!! :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: :( :(

Ceci dit JLo moi j'aime po, elle a un popotin d'autruche... :D
LoginZ
quote:
Originally posted by o
Ben moi j'ai mm pas le Versuz pr me consoler!!!! :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: :( :(

Ceci dit JLo moi j'aime po, elle a un popotin d'autruche... :D

Mouais pour moi je me dis qu'il doit être bien confortable son popotin ;) je lui ferai plein de choses a l'autruche, c pas une clé que je lui ferai avaler...
Adrian Flor
LoginZ t en mode OUF???? tu fais que de poster lol

;-)
Shito
quote:
Originally posted by LoginZ
Mouais pour moi je me dis qu'il doit être bien confortable son popotin ;) je lui ferai plein de choses a l'autruche, c pas une clé que je lui ferai avaler...

Hé beh LoginZ, quel chaud lapin! :D
Dis t pas casé toi ma poule? ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France