|
|
| PEZ68 |
Tiens ca serait interessant de savoir qui est casé chez les TA et qui ne l est pas.
Moi : Pas. (La Trance avant la fille pour l instant)
Incapable de rester plus lgt que 2 mois avec une fille, ca me saoule. |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by o
Hé beh LoginZ, quel chaud lapin! :D
Dis t pas casé toi ma poule? ;) |
Bah les gars faites vous plaisir au niveau des posts, si vous trouvez que je sapm héistez pas a me le dire no soucy de mon coté.
c juste que g pas été très présent dans les dix dernier jours et que je trouve que c un peu calme là... alors j'y vais de mes posts. mais je demande qu'a répondre au votre...
D'ailleurs sinon pour les sticky, a force de les faire nous les mods a chaque renouvellement mensuel on va voir que nos noms alors je conseille a chauqe initiateur de thread de poster le thread correspondant en début de chaque mois qu'on se fera un plaisir de sticker, comme ça on verra un peu moins nos noms à Lythcix et à moi dans le haut du forum.
Sinon yep je suis maqué et bien maqué ;) m'enfin, non, moi je disais ça si j'étais dans la peau de Ben afffleck bien sur.... enfin, voyons, o, ça ne m'avait même pas traversé l'esprit..
I'm wise like a picture.... |
|
|
| Shito |
Of course!
Comment ai-je pu douter de toi une seule seconde? ;)
No soucy pr les posts LoginZ, continue sur ta lancée moi ça me va tres bien! :) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by LoginZ
je trouve que c vraiment dégueulasse ;)
le gamin il a 30 balais, il vaut 6 millions de dollars a chaque films, il a une gueule a tomber, se tape la J.Lo qui moi me plait bien, roule en jaguar cabriolet, est son propre scénariste sur will hunting et est déjà oscarisé si je me trompe pas...
la vie c vraiment trop injuste... =)
Mais bon une chose est sur il sera pas là au versuz vendredi soir et ben tant pis pour sa gueule.... ;)
|
Tout ce qui est people ne m'intéresse pas...
C'est de la soupe tout ça. :wtf: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Tout ce qui est people ne m'intéresse pas...
C'est de la soupe tout ça. :wtf: |
c'est clair que c'est pas le meme monde ;)
ma cop me prefere moi a ce pantin c l'essentiel :D |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|