|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ouais on parle chiffons, de politique, de foot ,de la pluie etc...
Et puis Maurice c'est un vrai poète d'abord! :stongue: :stongue: |
Ca explique pkoi il lui faut 1h pr te couper 1cm1/2 de cheveux à ton coiffeur! :D:p;);)
Sinon Chouk je suis pas tt à fait d'accord avec toi pr ce qui est de la mentalité des filles asiatiques, japonaises et coréennes en tt cas. Les filles d'Asie du sud est tu les connais sans doute mieux que moi, mais la mentalité japonaise est très différente. Pis je veux pas détailler le cas Namie, mais il est très particulier puisqu'elle a vécu sans ses parents, s'est mariée à 20 ans parce qu'elle était enceinte d'un mec de 35 et vient de divorcer à l'âge de 25!!!!! :p:) Mon appréciation de cette fille est purement physique (cétait le sujet non?) et vocale! :p
M'enfin c pas le pb, j'ai pas forcément l'intention de finir ma vie avec une asiatique, et comme le dit Lytchix des filles telles que tu les décris yen a partout... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
M'enfin c pas le pb, j'ai pas forcément l'intention de finir ma vie avec une asiatique, et comme le dit Lytchix des filles telles que tu les décris yen a partout... |
Sur ?
Paske a la ML....tu cherchais que ca...
:tongue2 |
|
|
| Shito |
Rah n'allons pas jusque là!!! :p
Bon c'est vrai je suis tombé sur un groupe de 4 coréennes super mignonnes, dont une qui m'a fait fondre, alors forcément après j'avais toujours un coin d'oeil à sa recherche, mais bon, ça m'empêche pas d'apprécier le reste du paysage! :p
Ces threads nanas sont des threads de bouchers n'empeche, qui est-on pr se permettre de tels jugements purement charnels pr ne pas dire viandesques sur nos semblables du sexe "faible", je vous le demande!!!!!!? :-p |
|
|
| Nightflowers |
| a ce rythme laon va battre les usa en nombre de posts :stongue: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
qui est-on pr se permettre de tels jugements purement charnels pr ne pas dire viandesques sur nos semblables du sexe "faible", je vous le demande!!!!!!? :-p |
le sexe fort...qui peut tout se permettre puisqu' il est fort.
:cool: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|