return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
Best car ever ?

_greggy_
Je me contente très bien de ma petite 206.

Si vraiment un jour j'ai du fric à claquer ce serait un Lotus. Me demandez pas pourquoi, les qques que j'ai vu au Luxembourg : Esprit, Elise ... j'adore :cool: :cool:

Mais bon, c'est loin d'être une priorité de budget une voiture, tout ce que je voulais c'est avoir une voiture qui me plaisait, c'est chose faites, maintenant, je vais la garder pour longtemps je pense.
stanymi
Moi j' aime bien les belles bagneules, c clair...

Mais de la a te dire laquelle je préfère, j' en sais rien.

Une avec laquelle tu décolles a chak fois que t' appuies un pti poil sur la pédale d' accélérateur.
choukri
quote:
Originally posted by o
Perso les bagnoles c vraiment pas mon truc.
Esthétiquement j'admire celles qui ont de la gueule, enfin 20 secondes quoi pis je passe à autre chose. Pis pr le reste je me dis que ca serait bien qu'on trouve autre chose pr se déplacer, vu le nb de morts que ca fait ts les ans...

Je pensais a la marche a pied, on peut etre sur que personne ne sera atteint par le mal des accidents de voiture. Mais est ce que la marche a pied est elle plus sur que la voiture. De plus a part la marche a pied quels seraient les autres moyens de circuler. Je pensais a la télékinésie, un peut comme les Jedi. Sauf que la on s'en servirai pour se deplacer, plus Star trek quoi... ;)

PS : o je n'ai rien contre toi, mais tu me fais rire c'est tout...

;) ;)
jdat
ca sera une audi A4

et deux portions de Mercedes CLK

et un supplement de Jaguar XK

s'il vous plait
Trancemaster2k
moi pareil je suis pas un fan de bagnoles mais bon je veux pas avoir non plus une merde. En fait un jolie voiture comme une 206CC, une A3 me suffit :cool:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France