|
|
| LoginZ |
| quote: | TEAC a commencé à vendre le DVR-50E, graveur de DVD-R/RW/CD-RW au Japon!
TEAC a commencé à vendre le graveur de DVD-R/DVD-RW et de CD-RW modèle DVR-50E! Le prix de cet article est autour de 24.800 YENS l'équivalent de 200 $!!! Il écrit les DVD-R en 4x, les DVD-RW en 2x, les CD-R en 16X, les CD-RW en 10x, lecture des CD en 40x et les DVD en 8x
|
bah là c'est reparti pour un tour... George lucas va faire un calgon....
| quote: | Notre prix : 4,70 € TTC
|
la ça va être l'hallu... |
|
|
| Shito |
En fait moi j'ai commencé avec un 4x et des Cds vierges à 3F50, donc bon j'ai pas vraiment connu les grosses grosses galeres! ;)
Mais j'ai hâte d'y être au DVD, ca va me faire économiser un putain de fric en Cds vierges et ca va me faire gagner une place précieuse en rangements, parce que vs imaginez pas cb de Cds il fo pr stocker des séries d'anime completes en 26 episodes a 200 mo l'episode...! :p |
|
|
| mr_sick |
| Chez nous chez Carrefour, graveur dvd pour pc -> 300€ (meme un ptit peu moins)... ca commence a bien chuter! |
|
|
| EHRETic |
| Moi mon 1er graveur, c'était un 8X, j'en ai acheté un vachement tard, ça me servait à rien avant d'en avoir un (ça fait 3 ans maintenant), et là il y a 2 mois j'ai acheté mon 2ème !!! Un 40X, enfin ! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|