|
|
| PEZ68 |
| quote: | On n'y croyait plus tant il a été annoncé, mais le voilà enfin. Le nouvel opus de la saga Sim City sortira dès janvier 2003.
Au programme de Sim City 4: nouvelles possibilités de construction, catastrophes supplémentaires et moyen pour y remedier, sans compter des mouvements et des animations annoncés comme plus importants. Bref, du pain sur la planche pour les bâtisseurs en herbe
|
Je sais pas si certains comme moi sont passionné par ce genre de jeu, mais moi en tout cas j adore. D ailleurs le seul jeu qui est installé sur ma machine en ce moment c est Transpor Tycoon, 4Mo, moins que le dernier mp3 de Pulsedriver!:happy2: |
|
|
| E-Trancer |
G Sim City 3000 est g pas accroché :rolleyes: par contre g adoré les Sims et ses multuples addons !
Là en ce moment g acheté Rollercoaster Tycoon 2, J'ADORE ! |
|
|
| PEZ68 |
| Oui j ai le 1 et j ai adoré. Le 2 change beaucoup ou pas? |
|
|
| jdat |
the sims online vas sortir la
hallucinant de savoir que the sims a ete le jeu le plus vendus au monde :eyes: |
|
|
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Oui j ai le 1 et j ai adoré. Le 2 change beaucoup ou pas? |
Non. Y a de new attractions, des vrais parcs de Six Flags, qq new shops et music et qq new anims des visiteurs. Un peu déçu au début par le même graphisme, mais je m'y suis replongé avec plaisir :) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|