return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 
LOTR : qui l'a vu ? z'en avez pensez koa ?

LoginZ
je me suis tapé le premier tome du seigneur des anneaux a lire...

Je m'étais retenu d'aller le voir au cinoche pour cause de version longue annoncé en dvd je viens de recevoir le coffret et je vais le visualiser tonight après la starac'.

Hate de le voir et de connaitre vos réactions dessus.
Shito
quote:
Originally posted by LoginZ
je vais le visualiser tonight après la starac'.

PTDR, c ce qu'on appelle passer du coq à l'âne ça!!! (enfin en l'occurence ici ce serait plutôt de l'âne au coq...! :p)
Meme pas vu ce fil: il traine en DVD rip sur mon dur depuis deux mois mais g pas encore pris le tps de le mater... :(
PEZ68
quote:
g pas encore pris le tps de le mater

Ben tu devrais parce qu il est excellent et on a deja du te le dire a plusieurs reprises.
Moi qui d habitude n aime pas ce genre de films fantastique la je suis sorti bouche cousu. Le problème c est que tu restes sur ta faim a la fin!
Alors vivement la sortie du second épisode dans 2 semaines.
LoginZ
quote:
Originally posted by o
PTDR, c ce qu'on appelle passer du coq à l'âne ça!!! (enfin en l'occurence ici ce serait plutôt de l'âne au coq...! :p)
Meme pas vu ce fil: il traine en DVD rip sur mon dur depuis deux mois mais g pas encore pris le tps de le mater... :(

JE suis un fan absolu de la starac' yep j'assume cette année ça m'éclate vraiment bien...

d'après ce que j'ai lu de ci delà il devrait vraiment être plus speed que le un ce LOTR II. meme genre que Episode I et II.
Nightflowers
j'ai fulm le film au cinoche et il est vraiment fabuleux.
Du coup je me suis achetté les 3 tomes en bouquins et j'ai commencé a lire le premier donc, et je suis assez surpris de la différence avec le film en fait, mais c du tout bon :)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France