|
|
| Shito |
StarWars j'aime pas non plus j'avouerais... Les 4,5,6 sont trop vieillots pour que j'arrive à me motiver à les regarder, à chaque fois j'ai décroché au bout d'une heure tellement je trouvais ça chiant et kitch. PIs les deux premiers sont un peu meilleurs, mais je les prends comme des films d'action/SF, parce que le scenar forcément ne connaissant pas le scenar de la 1ere trilogie ya tt un tas de trucs que je perçois pas ds la nouvelle...
M'enfin j'assume! :p |
|
|
| PEZ68 |
Moi non plus j aime pas Star Wars, ca ne m a jamais attiré, je savais meme pas que j avais vu l épisode 4 avant le I.
Mais ce que j aime pas du tout mais alors pas du tout ce sont les gars qui sont a fond dedans , qui ne jure que par Star Wars et rien d autre, j ai pitié pour eux!!:whip: |
|
|
| Lytchix |
| Tu m'étonnes, même pas moyen de dialoguer avec eux... :eyes: |
|
|
| Adrian Flor |
| je l'ai vu au cine et ma foi ' CA C DU FILM' dependant y'a pas assez de bataille a mon gout contrairement au 2 (je l ai pas vu mais apparement y a bcp de bataille) sinon pour la fin c kler ils ont fe expret lol . tout le monde a envie de savoir la suite. |
|
|
| E-Trancer |
G vu aussi le film au ciné, et gt un peu sceptique vu que j'm pas trop les sagas genre Star Wars ou Harry Potter...
Eh bien je dois dire que j'ai bcp aimé le film :) C'est vraiment un gd film d'aventure ! Vivement les 2 Tours ! :p |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|