|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
j'ai fulm le film au cinoche et il est vraiment fabuleux.
Du coup je me suis achetté les 3 tomes en bouquins et j'ai commencé a lire le premier donc, et je suis assez surpris de la différence avec le film en fait, mais c du tout bon :) |
c'est long le bouquin ;) n'est ce pas... =)
en tt cas le film est a tombé depuis le dernier des mohicans j'avais pas vu une fresque épiquede ce genre...
c magnifique le pb c que j'avais les minutes sur le compteur du lecteur qui défilaient et g t là a compter le temps restant....
trop trippant le film et en effet ça laisse sur sa faim même si c divin alors je crois que je vais m'attaquer le tome2 avant d'aller au cinoche voir le nouveau.
mais putain si le cinéma pouvait être comme ça tt le temps...
ça vaut un star wars easy...
Fo que j'en voie un autre dans un autre style c "avalon" mais la desssus je suis sur que o pourra me dire de quoi il en retourne.
mais LOTR rulezzz a mort...
c vraiment avec des films comme ça que des internautes peuvent revenir à la lecture... (except harry potter que j'ai tjs pas vu non plus mais bon ça doit être un peu trop jeune)...
Sinon liv' tyler est vraiment magnifique je l'ai vu une fois en vrai a paris et on ne peut que fondre face a une nana pareille elle est splendide comme un ange.... |
|
|
| stanymi |
Merde va falloir qe je le regarde aussi...
Si vous voulez le dl, demandez au brave stanymi..
Moi jve human traffic.:( :( :( :( :( |
|
|
| Lytchix |
J'ai entendu beaucoup de bons échos, je pense que je vais m'y mettre aussi... :)
Par contre Star Wars, j'accrocherai jamais à mon avis. |
|
|
| _greggy_ |
| quote: |
Par contre Star Wars, j'accrocherai jamais à mon avis.
|
Honteux ca!!!
Y'a pas mieux que Star Wars; dans ce film y'a tout qui est bien : scenario, musique, effets spéciaux ....
Allez, viens chercher ta baffe et va me matter tout de suite les épisode 4 - 5 - 6 pour commencer et ensuite I & II |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Honteux ca!!!
Y'a pas mieux que Star Wars; dans ce film y'a tout qui est bien : scenario, musique, effets spéciaux ....
Allez, viens chercher ta baffe et va me matter tout de suite les épisode 4 - 5 - 6 pour commencer et ensuite I & II |
MDR! Qu'est-ce que c'est chiant Star Wars, y'a vraiment trop de longueurs et je comprends pas qu'il puisse y avoir autant de fans. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|