|
|
| LoginZ |
juste parce que la c quand même balaise
| quote: | Une faille de sécurité TRES critique vient d'être découverte récemment dans Windows XP.
Cette faille peut conduire tout simplement à un effacement complet de votre disque dur. Cet effacement est possible depuis ce site, ou de n'importe quel autre.
Vous voulez un exemple sans danger ? Bien. Suivez les instructions suivantes...
1) Créez un répertoire touf sur votre disque C: (C:/touf)
2) Créez un fichier dans ce répertoire
3) Cliquez ici
4) Vérifiez le contenu de votre répertoire touf
ATTENTION ! Le lien en question (hcp://system/DFS/uplddrvinfo.htm?file://c:/touf) peut très bien être envoyé par email, ou être présent sur n'importe quelle page HTML.
Il peux même être éxécuté automatiquement à votre insu via un JAVASCRIPT !
Heureusement une parade existe, le patch corrigeant cette faille critique a d'ailleurs été implanté dans le dernier Service Pack 1. Pour ceux qui ne l'ont pas encore installé, je ne peut que vous conseiller de le faire au plus vite ! Mais pour l'installer il faut une copy d'XP non piratée :(
Sinon si vous voullez eviter le SP1 vous pouvez faire la manip suivante :
- allez dans C:/Windows/PCHEALTH/HELPCTR/SYSTEM/DFS/, trouvez uplddrvinfo.htm. supprimmez le ou renommez le. Mais attention si appres cette manip vous réinstallez des nouveaux patch de MS, le fichier peut ètre recréé (source : http://online.securityfocus.com/news/617 ) |
|
|
|
| _greggy_ |
J'ai une meilleure solution :
Mettre un cd de Windows 2000
et lors de l'install, choisir 'install a fresh copy' (j'connais pas la version francaise, les dernieres installs que j'ai faites au boulot sont en anglais. |
|
|
| PEZ68 |
| très bonne idée -greggy- depuis que j ai mis win2000, j ai jamais eu AUCUN problème, c vraiment le windows le plus stable. |
|
|
| Nightflowers |
| pareil ici, W2000 c'est le top, aux chiottes xp et palladium encore plus aux chiottes |
|
|
| stanymi |
Idem.
W2K roxxxxxxx
Ceux qui auront suivi mes pe soucis avec XP sauront pourquoi il n' a tenu que 4-5 heures sur mon PC......:whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|